Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: 2 Box ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

julien28
Bonjour,

j'ai la neuf-box connectée dans le salon, et j'ai tiré un cable ethernet jusqu'a ma chambre (2 etages) pour le PC
j'envisage de mettre une TV dans ma chambre, et j'aurais souhaité avoir le decodeur NeufTV pour la HD et les chaines qu'elle propose ^^

Hors j'utilise deja un decodeur pour la TV du SALON.

Comment pourrais-je m'y prendre pour avoir 2 Decodeurs?
Pourrais-je regarder 2 programmes Differents?
Et coté Debit, ca bouffera 2 fois + ?

Quels solutions me conseillerez vous?

Merci pour vos reponses smile.gif
magnum 3165
Il n'est pas possible d'avoir 2 décodeurs chez le neuf un seul flux TV
julien28
ok, alors quelle solution pourrais je avoir ?
Thierry.9T
Attendre qu'un jour ca soit disponible, ou utiliser un transmetteur vidéo, qui vous obligera à regarder la meme chaine dans le salon et dans la chambre en meme temps.
julien28
c'est nul laugh.gif

bon je detail un peu, j'utilise le decodeur TV pour la TV tube cathodique dans le salon (pour mes parents)
et moi jvais acheter une TV LCD HD, donc le decodeur HD j'en aurais besoin, sinon je vois pas l'interet happy.gif

Avec toutes vos technologies, CPL, WIFI, Connerie, etc... ya aucun moyen d'avoir 2 Decodeurs chez soit?? Alors la jsuis bluffé rofl.gif laugh.gif

Attendre qu'un jour ca soit dispo... COOL fool.gif
fred6301
Oui malheureusement ce n'est pas possible, mais j'ai une solution partielle pour toi si tu as ton pc portable dans la chambre avec connection wifi smile.gif

Tu peux utiliser le logiciel adslTV qui te permet de regarder la plus part des chaines sur ton pc et de relier ta télé LCD à ton pc .

Avantage tu économise une télé LCD si tu regardes sur l'écran de ton pc.

Bon ce n'est pas super simple.

voir ici pour plus de détail

http://www.clubic.com/actualite-72781-adsl...service-pc.html

Ah un dernier détail le débit n'est pas le même par cette méthode et donc l'image peut pixéliser un peu..

Bon courage smile.gif
julien28
CITATION
Tu peux utiliser le logiciel adslTV qui te permet de regarder la plus part des chaines sur ton pc et de relier ta télé LCD à ton pc .

oui pareil que www.televisionsurpc.neuf.fr... mais bon c'est pas du HD ^^

CITATION
Avantage tu économise une télé LCD si tu regardes sur l'écran de ton pc.
oui mais justement jveux une TV LCD biggrin.gif

bon ben on va attendre qu'un jour ca soit dispo laugh.gif

merci quand meme
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.