Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme Acces Mon Compte Neuf
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

azerty08
j'ai déjà posté mais je sais pas où mon post a disparu
je vais redonner mon probleme.
quand je veux me connecter sur mon compte neuf j'entre mes identifiants et je tombe sur celui de cegetel.
ça marchait encore tres bien il y a quelques semaines et là pouf pouf du jour au lendemain.
bref j'aimerai acceder à mes factures...
merci
azerty08
tant pis je ne payerais plus mes factures...
...parce que non je n'appellerai pas la hotline à 7 000 euro la seconde pour le faire.
azerty08
blink.gif
azerty08
sad.gif
Cotdaz
Bonsoir,

Si vous ne complétez pas votre profil sur JustNeuf, il y a vraiment peu de chance qu'un Corp-9 puisse vous apporter des éléments de réponse...
azerty08
merci
j'avais pas vu le message privé et donc qu'il fallait remplir le profil.
voila c'est fait.

désolé d'avoir chambrer pour la hotline mais en ce moment je les appelle toutes ça doit etre la loi des series...
je me doute qu'il faut bien payé les gens qui repondent aux appels.

ça me fait penser votre hotline est delocalisée aussi?
bref ça n'a pas de rapport avec mon probleme.

Probleme qui est plutot etrange d'ailleurs. J'ai cherché sur ce forum mais je n'ai trouvé personne avec le meme soucis.

encore merci d'avoir repondu j'attends le prochain message.

smile.gif
Cotdaz
Bonjour,
CITATION(azerty08 @ samedi 08 décembre 2007 à 04:47) *
ça me fait penser votre hotline est delocalisée aussi?

Vous êtes sur un forum d'abonnés, pas chez Neuf Cegetel...
azerty08
dslé
mais pour mon probleme?
azerty08
j'ai reçu un mail me disant que ma nouvelle facture etait en ligne mais comme je ne peux toujours pas y acceder... C'est arrivé à personne d'autre?
azerty08
huh.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.