Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme Trio3c En Usb Sous Vista
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

plue
Bonjour tout le monde.

Voila j'arrive pas à avoir le net sous Vista Business. J'ai un Trio3C en mode routeur, branché en usb, et lorsque j'essaie d'installer le kit de connexion sous Vista, comme sur la première image, j'obtiens ce qu'il y a sur la deuxième image.

En essayant une configuration manuelle, je n'ai pas réussi non plus, j'ai l'impression que le modem est tout simplement jamais detecté.

Merci d'avance.
Jeumeu
Bonjour,

Merci de prendre en compte le PM qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet smile.gif

N'oubliez pas non plus de compléter votre profil

L'équipe JustNeuf
Thierry.9T
Le branchement sur le port Ethernet (au lieu d'USB) pourrait etre plus simple.
Pink Floyd
Bonjour Plue

As-tu télécharger le dernier kit de connexion compatible vista ? Je te mets le lien en cas de besoin

http://assistance.neuf.fr/neuf/support/fic...mp;channel=neuf

@ +
plue
Merci pour vos réponses, je vais aller me présenter, et j'ai modifié mon profil.

Oui j'ai bien téléchargé la dernière version du kit.

Pour le port, ethernet il faisait ramer au démarrage de l'ordinateur, et de toute façon mon port ethernet ne marche plus depuis un orage cet été (mon modem a grillé et j'ai l'impression que le port a été endommagé aussi).

Donc à moins d'acheter une carte réseau ... mais bon sous XP ça marche vraiment très bien donc bon c'est embêtant.
plue
D'autres idées pour m'aider ? smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.