Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Rejet De Prelevement Sur Cb
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

maniague du 11
Bonjour,
Je viens de recevoir un courrier du neuf me disant que ma banque avait refusée l'autorisation de prelevement de ma facture neuf, alors que mon compte a bien ete debité de ma derniere facture internet.
J'avoue que j'ai du mal a comprendre, de plus,j'ai mis a jour mes coordonnées bancaire le mois dernier, puisque ma carte arrivait a expiration.
Bien entendu, depuis ce matin, j'essaye de contacter le service commercial, mais les pauvres sont tous occupés et je dois rappeler ulterieurement....
Dois je m'attendre a une coupure, ou est ce juste une erreur ?
Merci de votre reponse.
Mme R Stéphanie
depanheur
bonjour,un petit conseil ,si vous avez la preuve de se débit sur votre compte banquaire ,faite une photocopie ,et envoyé un courrier recommandé ,en expliquand que vous avez régler ,joingner la preuve banquaire {photocopie décompte} et la photocopie du courrier de relance,et renvoyez le tout a leur service facturation,ca vous évitera bien des tracas.

bonne journée
maniague du 11
re bonjour,
finalement, je viens d'avoir un conseiller neuf au telephone...le debit de ma facture ( qui est celle de mon mobile, faut le savoir, ce n'est pas precisé ) a ete rejeté, parce que mes coordonnées bancaires ne sont plus a jour ! En fait, ma carte bleue a expirée...alors que pour l'abonnement internet, ils m'ont gentillement envoyé un courrier pour me proposer de leur donner un RIB...mon interlocuteur voulait mes numero de CB par telephone...c'est legal ca ??
Bref, ma facture est payée par le biais du serveur securisé, et mon RIB par demain par la poste. rolleyes.gif
bonne soirée
depanheur
bnosoir,en toute franchise moi personnellement je ne suis pas pour communiquer les références carte banquaire par téléphone,sur un serveur sécurisé oui mais pas autrement. il faut rappeler qu'une carte banquaire en communiquant un no par téléphone le titulaire de la carte est responsable;d'ou si il y avait un détournement la banque ne manquerait surement pas de se dégager,et invoquerait que la personne a été négligente,moi je suis plus pour le prélèvement ou tip
bonne soirée
maniague du 11
Oui, c 'est ce que j'ai fais, j'ai refusé de lui communiquer par telephone, mais il etait bien insistant en me disant qu'il faudrait pas que je me plaigne si on me coupait la ligne. Alors, je l'ai fais par le serveur securisé ( par telephone toujours ) et j'ai meme recu un texto pour me confirmer que mon payement avait bien abouti !
Surtout que j'ai entendu cette semaine que des gens virés de chez Neuf faisait des appels telephoniques avec ses memes raisons ( expiration de la CB, Prelevements refusés... ) un de mes amis a eu le cas...n'ayant pas la CB sous la main il a dit de rappeler plus tard, et lorsque sa femme est revenue de courses, il a appelé le Service Client pour le donner, et là, ils lui ont dit que ce n'etait pas necessaire, tout etait OK....plutot bizarre quand meme !!! Quand l'autre a rappelé et qu'il lui a dit que ce n'etait pas necessaire, il lui a raccroché au nez !!! Mefiance mefiance....j'espere que l'***** va s"arreter là !
Bonne soirée !! shutup.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.