Cerise007
jeudi 29 novembre 2007 à 14:02
Bonjour tout le monde!!
Alors voilà, j'ai fait la migration d'AOL vers Neuf il y a plus de 2 mois mais une fois la ligne activée et tout le materiel installé, je n'ai jamais pu me connecté! Appels (très nombreux) à la hotline, changement de box qui n'a servit à rien et surtout 2 mois d'abonnement prelevés alors que ca ne marchait pas et que Neuf en était informé!
Aujourd'hui comme par magie, ca fonctionne ENFIN !!! pourquoi, comment??? j'en sais rien!
Mais malgré tout ca j'ai quand même versé plus de 68€ pour rien...
j'aimerais donc savoir quelle est la procédure pour me faire rembourser dans un premier temps les 2 mois d'abonnement ainsi que les appels à la hotline.
Merci
ztux59
jeudi 29 novembre 2007 à 14:10
Et bien... Il faut savoir que se faire rembourser par neuf n'est pas une chose facile...
En général, la bonne méthode est:
* à l'amiable par le forum et les corps
* si rien au bout de 10j: envoi d'une lettre simple
* si rien au bout de 15j supplémentaires: mise en demeure (tu leur laisse 15j de plus)
* si tjrs rien: injonction de payer
* si il ne se passe rien, tu passeras au tribunal... (et tu récupereras peut-être plus que 68 eur)
Bon courage
Cerise007
jeudi 29 novembre 2007 à 15:12
Merci ztux59!
Mais comment ca à l'amiable par le forum? il faut contacter qui?
depanheur
jeudi 29 novembre 2007 à 19:06
bonsoir,attention une injonction a payer n'est délivré que par huissier de justice {pas gratuit du tout}
il faut savoir aussi que neuf ne régularise qu'une fois le dossier clos ce qui semble votre cas
le mieux étant d'envoyer un courrier recommandée a neuf service réclamation en expliquand vos doléances ,de toute facon cela doit être noté dans votre dossier pour votre problème ,demander un geste commercial ce qui parait normal dans votre cas
ou alors comme le dit ztux59 ,peu être qu'un corp_9 se penchera sur votre demande ,mais ca c'est eux qui décide de répondre ou pas
bonne soirée
Florian9T
vendredi 30 novembre 2007 à 08:55
Bonjour Cerise007,
Après vérification de votre dossier, j'ai effectué une régularisation de 2 mois d'abonnement sur votre compte client, cela sera déduit sur votre prochaine facture. Pour les communications auprès de nos services, je n'ai trace que d'un seul appel, je ne peux donc rien faire.
Cordialement
ztux59
vendredi 30 novembre 2007 à 11:49
Il y a peut-être des appels passés depuis plusieurs moyens (portable, ligne fixe) et/ou sous plusieurs références clients (ancienne,nouvelle)?
Cerise007
vendredi 30 novembre 2007 à 17:44
CITATION(Florian9T @ vendredi 30 novembre 2007 à 08:55)

Bonjour Cerise007,
Après vérification de votre dossier, j'ai effectué une régularisation de 2 mois d'abonnement sur votre compte client, cela sera déduit sur votre prochaine facture. Pour les communications auprès de nos services, je n'ai trace que d'un seul appel, je ne peux donc rien faire.
Cordialement
Merci beaucoup Florian9T !!
J'ai passé plusieurs appels, j'ai la facture detaillée donc ca ne serait pas compliqué pour les retrouver! Mais je suis deja très soulagée pour les 2 mois d'abonnement!!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.