Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Mise En Demeure Par Neuf ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

mastertnt
Bonjour,

J'ai un léger souci avec Neuf. Je ne suis plus client depuis mars 2007 pour des problèmes techniques. J'ai donc reglé mes dernières factures puis recu une lettre de confirmation de resiliation;

Depuis, je recois tous les 2 mois une facture de 0,00 € clap.gif Jusque là cela me genait que moyennement mais dernièrement j'ai recu une mise en demeure de la part de Neuf pour regler

la somme faramineuse de 0 euros et 0 centimes fool.gif . Le problème etant qu'ils veulent me couper les services et j'ai peur avec la maitrise technique qu'ils font preuve qu'ils me debranchent de mon

FAI actuel. Que puis je faire ??? J'ai telephoné au service commercial 2 fois qui me raccroche systèmatiquement au nez des que j'expose mon problème

merci
depanheur
bonsoir,je ne vois pas comment il peuvent vous déconnecter d'un autre fai ? quand a faire cesser ces mises en demeure ,envoyé un recommandé explicatif et du coup demander le remboursement des frais courrié recommandé ,téléphoner a la honline ne fera que vous faire des frais inutile
bonne soirée
mastertnt
Je me mefie, j'ai deja eu telement problème jusque là avec eux que on se sait jamais... ouch.gif
paulfrance
Oui il faut se mefier car c'est tellement bien gere neuf qu ils peuvent pour 0 euros vous inscrire sur le fichier des mauvais payeurs aupres de tous les oprateurs de tel et c'est galere pour se faire enlever meme si l'inscription est a tord; faites une lettre recommandee a neuf , si ca continue saisissez le juge de proximite (injonction de payer ou de faire suivant le cas , c'est gratuit) pour obtenir le remboursement des frais et faire constater le resiliation effective de votre contrat..cote huissier rien a craindre pas un bougera pour 0 euros, c'est l'incription aux impayés qui est la chose le plus a craindre meme si une incription abusive est punie par la legislation, mais la encore passage oblige chez le juge
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.