Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Changement De Fai En Adsl Nu. Portabilitée Du Numero ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

Antoène
Bonjour wink.gif

Je viens d'apprendre que mon dslam venait d'etre mis en adsl2+ par Orange , et donc qu'ils proposent du 18 megas avec telephonie illimitée et plus de france telecom (adsl nu).

Je suis en ce moment avec l'offre adsl nu 100% neuf à 35 roro par mois, 2 megas.

Pourrait-je avoir des certitudes sur le fait que , si je change de FAI, je perdrait mon numero de telephone actuel ?

Il semblerait que cela soit une loterie , car l'ancien FAI ne libere pas le numero tout de suite ou ne le libere jamais ....

Si quelqu'un peut m'aider wink.gif

Merci smile.gif
theo557
Slt,
la portabilitée du numéro marche car quand je suis parti de chez neuf pour aller cher free j'ai fait marché la portabilitée du numéro (je suis en dégroupage total ).
Antoène
Salut téo wink.gif

Tu etait avec quel forfait chez Neuf ?

Payais tu encore France Telecom ?

Merci wink.gif
theo557
comme je le disais j'était en degroupage total ( sous la marque cegetel , neuf et cegetel etait deja ensemble) et je ne payais plus l'abo FT

voila
Antoène
Merci pour cette precision wink.gif
theo557
de rien au plaisir yahoo.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.