Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pb De Synchronisation
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

Mickey56
Bonjour,

Voila j'ai ma box depuis début septembre, jusque la aucun problème et depuis lundi dernier ma box ne synchronise plus alors que ma ligne fonctionnait très bien !
J'ai essayé diverse solution pour remedier au problème :
[indent][/indent]Changement des filtres ADSl , branchement de la box sur une autre prise , changement su cable téléphone. Rien n'y fait.
Lundi soir j'ai appelé la hotline, après 10 minutes la standardiste me dit qu'elle va transférer mon dossier à ceux qui s'occupent du réseau. Mercredi soir aucunes nouvelles donc je rappelle, même son de cloche on me dit qu'on va transmettre mon dossier en priorité.

Voila mon problème qui est très gênant étant donné que j'ai besoin d'internet chez moi pour travailler !

Bonne journée merci de votre aide
Mickey56
Désolé j'ai oublié de préciser que ja'ai essayé de redémarer la box , j'ai fait un reset j'ai essayé tous les types de connexions ADSL.
Aucune des diodes ne s'allume sur la box hormis la grande diode verte

Un Corp neuf peut il m'aider ??

Merci
nicoala
Bonjour,

j'ai regroupé vos messages sur un seul, c'est plus facile à suivre. smile.gif
Mickey56
Bonjour,

Depuis vendredi j'ai essayé ma neuf box chez des amis ayant une connexion neuf.
Ma box synchronise de nouveau !! je suppose que ma box n'est pas en cause dans mon problème.

Mon dossier été transmis pour le test reseau et je n'ais pas de nouvelles depuis mercredi soir.
est il possible de savoir ce qu'il en est ?

Un corp 9 peut il se pencher sur mon cas ?

Merci
Noël_SFR
Bonjour,

Suite à un premier retour sans correction du dysfonctionnement côté réseau, une intervention à domicile vous a été programmée. Vous serez contacté prochainement afin de convenir d'un rendez-vous en fonction de vos disponibilités.
Mickey56
Bonjour,

Merci pour votre attention mais comment serais je contacté pour l'intervention , étant donné que mon téléphone fixe ne fonctionne pas voulez vous mon numero de portable ?

Merci bonne journée
Noël_SFR
Bonjour,

Il y a un numéro de mobile se terminant par 70 qui était présent dans votre dossier et qui a été pris en compte pour l'intervention à domicile.
Mickey56
Bonsoir

D'accord c'est bien mon numéro
Merci
Mickey56
Bonjour,

Je n'ai toujours pas été contacté par un technicien pour un RDV !
Pas de nouvelles depuis lundi que se passe t il ?

Un Corp neuf peut il me dire ce qu'il en est ?

Merci
Noël_SFR
Bonjour,

L'intervention apparait planifiée à ce jour pour le 13/12 en début d'après-midi.
Mickey56
Bonjour,

Un technicien PC30 est passé hier, il s'agit bien dans mon cas d'un problème réseau.
Le dossier a été retransmit a France Télécom pour une analyse de la ligne.
En espérant avoir une réponse dans la semaine qui vient!

Encore une semaine d'attente.

Bonne journée
Mickey56
Ca y est j'ai de nouveau internet !!!
Après intervention de PC 30 hier un technicien FT est passé aujourd'hui et a réglemon problème !!

Merci Noël9T
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.