Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Ligne France Télécom Coupée Lors Connexion 9box
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

joelpinot
Bonjour à tous, je me permets de poster pour un oncle qui galère avec sa connexion :
Il est en adsl avec une 9box en ethernet reliée à une prise téléphonique à côté, classique.

Je précise que je suis chez free j'ai donc du m'adapter pour comprendre. Il dit ne pas avoir modifié son installation et le système a fonctionné pendant un moment. Voici donc le problême :

- Lorsqu'il veux se connecter à internet, il lance un logiciel qui demande un pass et identifiant pour se connecter à internet (bizarre par rapport à chez free, mais bref il a toujours fait comme çà).

-Lorsque le pc est connecté, les téléphones FT de la maison sont coupés, plus de tonalité entrante ou sortante (mais pas occupé comme avec du 56kbs comme dans le temps rolleyes.gif ), il y a une micro tonalité d'un tiers de seconde et black out.

-J'ai reformaté le pc, essayé les filtres de chez moi, interverti les téléphones, enlevé celui qui est branché avec la prise reliée à la 9box, rien à faire, je sèche totalement.

-Dernière chose, la connexion fonctionne très bien à part cela, mais ca fait le symptome d'une connexion modem 56kbs sans ligne occupée mais silencieuse.

Si vous pouvez m'éclairer, ce serait super!!!

Merci d'avance.
depanheur
bonsoir,déja dans un premier temps il faudrait remplir le profil, si un corp-9 regarde le souci il en aura besoin ,pour identifier la ligne,type de modem no mac adresse,no téléphone dans l'espace prévu a cette effet et vu que par les corp-9
bonne soirée
joelpinot
Voilà, j'ai renseigné le profil au mieux, merci de m'aider car il n'y a rien de très logique dans tout çà...
joelpinot
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Je ne dois pas être le seul cas quand même!!
Cotdaz
Bonjour,

Merci de prendre en compte le M.P. qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet smile.gif

L'équipe JustNeuf
joelpinot
Ca y est je me suis présenté bien que j'intervienne pour une relation mais bon, si un 9corp pouvait s'en inquiéter ce serait pas mal. Je ne poste pas pour papoter je pense être comme beaucoup de personnes ici, qui aimeraient faire autre chose que de pester après leur connexion.
On paient pour une prestation et tout le monde se fout de nos problêmes, genre " on va vérifier, nanani... " "Mais par contre si un technicien vient il faudra payer..."
Ahhh, société de consommation... fool.gif
joelpinot
Voilà quoi, quelqu'un est il compétent pour résoudre ce problême?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.