Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neuf Music Initial
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

David
Bonjour,

J'ai un compte sur Neuf Music initial par contre je n'ai accès à aucun genre musical parmi les 9 thématiques disponibles.

Je n'ai pas fait de choix lors de mon inscription

Comment l'activé ?
ou comment accèder à une assitance. L'assitance de neuf me renvoi vers la FAQ uniquement

Merci

David
marcodel
salut
sur le site http://www.neufmusic.fr/home.php
en haut clic sur mon compte neuf music
la tu veras si ton compte est actif et tu pourras le modifier
a+
xq452012
Salut marcodel,

je suis comme David, je n'ai pas choisi de genre musical, j'ai vu que mon compte est actif, et devant GENRE : j'ai rien d'écris,
ma question, c'est comment choisir mon genre préféré ? merci

XQ

PS : je ne peux pas modifier la ligne devant : GENRE
marcodel
salut
desole les amis,je ne sais pas
bonne chance
a+
David
Oui pas possible de faire un choix à partir de là.

Comment joindre une hotline de neufmusic ?

David
Lixorne73
Bah, je vois que les réponses ne se bousculent pas au portillon !!! ohmy.gif
J'ai le même problème, mon compte est soi-disant actif, mais le genre n'est pas sélectionné ! Et impossible de le sélectionner !!!
Quand je veux télécharger un titre, on me dit qu'il faut s'abonner à "optimal" !!! Où est la musique gratuite là-dedans ? (enfin, gratuite !!! façon de parler !). Faut-il payer en plus en plus (comme chez Crétin.fr) pour pouvoir télécharger de la musique ???
Quelle fumisterie ce 9 !!!
J'en ai marrrrrrreeeeeeeeeeee !!!! hysteric.gif
Et quand on cherche des réponses... ben on ne trouve que les mêmes questions... sans réponse !!! cry.gif
Pfff ! J'suis dégoûtée !!!
sad.gif

Edit : Dans votre compte "neuf music" cliquer sur "choisir optimal", ça vous ouvre la fenêtre où là vous pouvez choisir "initial" et votre genre préféré !
Ensuite, comme par hasard, les boutons de téléchargement virent au vert (enfin, certains !!!).

Espérant que ça aidera certains d'entre vous !
yahoo.gif
safran
bonjour à tous,

J'ai également le même probleme aucun genre musical n'est actif. J'ai envoyé un mail à l'assitance neuf mais toujours aucune reponse, j'ai l'impression que le service est débordé.
J'espere qu'un corp va pouvoir apporter une solution dans des délais résonnable.

Merci d'avance

sad.gif
Jm69
CITATION(Lixorne73 @ lundi 28 janvier 2008 à 22:20) *
Dans votre compte "neuf music" cliquer sur "choisir optimal", ça vous ouvre la fenêtre où là vous pouvez choisir "initial" et votre genre préféré !
Ensuite, comme par hasard, les boutons de téléchargement virent au vert (enfin, certains !!!)
Bonjour,

Cela ressemble un peu à : "pour arrêter votre PC, cliquez sur démarrer..."
Lixorne73
Salut Safran,

Essaie ma solution, ça marche ! Sinon, tu peux attendre trèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps une réponse du 9 !!! fool.gif

[HS]Comme l'a souligné JM69, effectivement, c'est comme Windows : cliquer sur "Démarrer" pour arrêter l'ordi !!! Mdrrrrr. Sauf que moi, j'suis linuxienne, donc quand je veux éteindre l'ordi, je clique directement sur le bouton : ARRÊTER !!! yahoo.gif [/HS]

Enfin, bon, ça marche quand on clique sur "OPTIMAL" ! Pour moi, c'est le principal !!! (hé, je parle en vers !!! blink.gif ) (Hum, je rajoute que ça marche sous Windows, ça ne marche pas sous LINUX la musique du 9 !!! D'où ma réinstallation en dualboot avec XP !!! blush.gif ).

Bonne chance à tous !!!
safran
bonjour et merci pour votre conseil, mais malheureusement cela ne fonctionne pas, lorsque je clique sur souscrire à neuf optimal, j'ai une fenêtre me demandant soit de m'inscrire soit de rentrer mon id et mos de pass. Et quand je rentre l'id et mp la même fenêtre reste présente sans que rien ne se passe.

Merci
9HOTLINE
bonjour à tous les membres ki ont un prob avec neuf music
pour verifier l'activation ou non il faut accéder à ce site www.moncompte.neuf.fr vous devez avoir les identifiants NEUF ID pour géréer vos service via ce site.si non vous pouvez les créer en suivant les étapes c simple.
cdt;
jessythi
Je n'ai plus accès à mon compte neuf Music initial comme beaucoup de personnes de ce forum. Mon compte est actif, mais la rubrique genre est vide. J'avais choisi français et ça à fonctionné pendant plusieurs semaines depuis que j'ai activé mon compte neuf music initial. Quand je vais dans la rubrique téléchargements je trouve tous les morceaux téléchargés mais il n'y a rien dans la rubrique licences. blink.gif
Big Foot
As-tu lu juste au-dessus ? ! ! !
cemoua
objet: neuf music initial ne fonctionne plus.

Bonjour,

J'ai ce même problème depuis le 8 janvier environ: Mon service Neuf music initial a fonctionné pendant 2 mois environ (j'ai téléchargé des titres dans "world music"... l'onglet "historique de mes telechargement" n'est pas vierge).

Depuis, "l'étoile" au niveau du genre musical "world" a disparu:
Sur mon compte neuf music, dans l'onglet "infos perso", le genre musical "world" a disparu, ainsi que mon adresse mail devenue "null". Si je clique sur "renouveller" dans l'onglet "mes licences", une page d'erreur s'ouvre "Server Error in '/Fusion54' Application"...
..
J'ai essayé de me réinscrire sur le site neuf music "je m'inscris": la page de mon compte neuf apparraît avec l'offre neuf initial avec "world music" sélectionnée. Lorsque j'accepte les CGV et que je valide, la page d'erreur apparaît "Cher Client, Une erreur s'est produite lors de l'enregistrement de votre commande. Veuillez réessayer. Si le problè persiste, veuillez appeler votre Service Clients pour que nous puissions étudier votre demande."

Auriez-vos aussi rencontré ce problème?
merci d'avance.
kilt56
Bonjour, j'ai a priori le meme probleme que tout le monde ici,impossible de choisir un genre musical.....
Alors quelqu'un a t 'il la solution?
OliBrador
Bonjour,

Tout comme Lixorne73, mon compte est marqué comme actif, mais aucun genre n'est sélectionné et il est impossible de sélectionner quoi que ce soit !!!
Et quand on veut télécharger un titre, on me dit "impossible, il faut l'abonnement "optimal".

C'est ma première connexion à ce site. C'est lors de la 1ère connexion que l'on est censé (pouvoir) choisir son genre préféré (POP)...

Est-ce que quelqu'un a une solution à nous apporter, afin que l'on profite de la musique illimitée et légale ???

Merci par avance aux administrateurs
gghy
bonjour

moi aussi je ne peux pas choisir de style mais c'est vrai que si on clique sur l'option forfait optimal on a apres le choix, cela ouvre en fait la partie option du compte neuf. Cependant pour mon cas il est ecrit que je peux souscrire à l'option initial pour 0 euro cependant je n'ose pas cliquer car il est ecrit que c'est pour les abonnées 100% neuf box et moi je suis 100% neuf donc j'ai peur de valider un changement de forfait et de ne plus bénéficier de mes avantages actuels (pack securité gratuit, location gratuite, clé wi-fi gratuite...)
si ça peut vous aider...
dantou
Bonjour à tous
Quand c'est fini n i n i, ça recommence.
Activé au mode "français", plus moyen d'accéder à 9 music. Se connecter, rentrer son ID et son mot de passe, rentrer son ID et son mot de passe, rentrer son ID et son mot de passe, rentrer son ID et son mot de passe, rentrer son ID et son mot de passe ...
Soudain j'ai réussi. Mais pas moyen de télécharger. Mon compte est toujours actif, mais je n'ai plus de genre et pas moyen de le changer. Je me déconnecte , re-connecte, retour sur 9 music etc ... et , rentrer son ID et son mot de passe, rentrer son ID et son mot de passe, rentrer son ID et son mot de passe, rentrer son ID et son mot de passe ...
C'est quoi cette musique ?
Il y a l'air d'avoir du rythme (c'est cyclique) mais pas de paroles (ni de réponses)
Si vous avez une révélation ... merci
Dantou
dantou
UP ? cry.gif
dinky42
bonjour

impossible de me connecter sur Neufmusic j'ai une "erreur sur la page" quand je clique sur le lien M'inscrire/m'identifier (sur IE et aussi Mozilla Firefox pareil)

Cela renvoi à aucun lien on dirait

Cela fonctionnait il y a 1 semaine

Vous avez une idée ?
dinky42
Bon ça fonctionne mais je dois passer via mon compte mes options et neuf music la il y a un lien sur Neuf Music conecté blink.gif

En plus la connexion se fait mal sur mon espace client est-ce la migration NEUF / SFR ?

merci
dantou
cry.gif
up up ??
toujours impossible, depuis un an de me connecter à 9music. Sans cesse l'annonce "vous devez être client 9 etc ... identifiez-vous ... vous devez être en adsl ...identifiez-vous et bis répétita.
Une solution ?
Bon WE quand même
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.