Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Toujours Pas D'activation De Ligne Depuis 5 Semaines
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

justinoo51
Hello,

Voilà donc le problème : toujours pas de ligne active après 5 semaines d'inscription...

Si un gentil 9corp pouvait m'en dire plus, ce serait sympa car on desespère sad.gif
Cotdaz
Bonjour,

Merci de prendre en compte le PM qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet smile.gif

L'équipe JustNeuf
justinoo51
help sad.gif
Noël_SFR
Bonjour,

CITATION(Cotdaz @ samedi 01 décembre 2007 à 14:38) *
Bonjour,

Merci de prendre en compte le PM qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet smile.gif

L'équipe JustNeuf
justinoo51
Bonjour, c'est fait, merci de me l'avoir rappelé smile.gif
Noël_SFR
Votre activation est effective depuis le début du mois dernier. Pouvez-vous indiquer les tests de connexion que vous avez pû effectuer à votre domicile (prise, filtre...)?
justinoo51
J'ai effectué l'installation avec plusieurs filtres différents, sur plusieurs prises tél différentes. J'ai aussi fait plusieurs reset. Par ailleurs, je n'ai pas de condensateur. Le plus inquiétant est que sur le portail de neuf, mon numéro n'est pas reconnu dans "suivi de votre activation" (!).
Noël_SFR
Il faut indiquer le numéro se terminant par 05 dans le suivi ADSL pour voir le processus d'activation de la ligne. On remonte votre dossier côté réseau. Comptez 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus. Vous serez tenu au courant de l'évolution de celui-ci par message vocal/sms sur votre mobile.
justinoo51
Merci beaucoup, j'attends internet avec impatience:)
justinoo51
Bonjour,

Après vérification, je n'ai pas de numéro se terminant par 05.

?????????????

Merci!
Noël_SFR
Bonjour,

Je vous l'ai communiqué en MP.
justinoo51
Il y a une erreur, ce n'est pas mon numéro de téléphone, mon numéro est celui que j'ai entré dans mon profil.

???????????????

De plus, on m'a prelevé 59,80 euros alors que je n'ai jamais pu branché mon modem et me connecter. Vous dites sur le site que vous prélevez dès qu'on se connecte...

Merci.
Noël_SFR
Bonjour,

Il faut savoir que sur numéro inactif, il y a 3 numéros :

- Le premier que vous fournissez lors de l'inscription.
- Le second que FT met en place temporairement pour le cablage de ligne.
- Enfin le dernier que Neuf attribue car la portabilité ne peut être effectuée sur ligne inactive.

Le numéro en 05 correspond à la deuxième étape. Si vous l'indiquez dans le suivi ADSL, vous verrer que la ligne est activée depuis le mois dernier comme indiqué plus haut.
justinoo51
Très bien merci...étonnant que je ne sois pas au courant d'un numéro temporaire et que l'on me dise "c'est le numéro se terminant par 05" sad.gif

J'attends donc que le dossier soit traité suite à votre intervention...merci encore smile.gif
justinoo51
Est-ce qu'une régularisation peut être faite également sur ma facture? parce que j'ai commencé à payer et je n'ai tjs pas d'activation...? Merci.
Noël_SFR
Bonjour,

Pour ce point, je vous invite à vous rapprocher du service client par courrier/mail/téléphone ou encore via la partie commerciale du forum.
justinoo51
Très bien, merci Noel9T smile.gif
justinoo51
CITATION(Noël9T @ mardi 04 décembre 2007 à 14:34) *
Il faut indiquer le numéro se terminant par 05 dans le suivi ADSL pour voir le processus d'activation de la ligne. On remonte votre dossier côté réseau. Comptez 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus. Vous serez tenu au courant de l'évolution de celui-ci par message vocal/sms sur votre mobile.

Bonjour,

9 jours que le problème est en cours de traitement suite à votre aimable intervention, et toujours pas d'internet, ni même de news à ce sujet sad.gif

Merci de m'éclairer smile.gif
Noël_SFR
Bonjour,

Un premier retour négatif côté réseau nous est parvenu. Il va actuellement être nécessaire de déclencher une intervention à domicile qui pourra toutefois être facturée 75€ en cas de défaut avéré sur votre installation. Souhaitez-vous la mettre en place?
justinoo51
Etonnant, le locataire avant moi avait internet...
Je vais me renseigner sur ce que je dois faire au sujet des 75 euros...

Merci dans tous les cas.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.