Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Mettre à Jour La Trio3c Et Fini Les Désynchronisations ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

liosarreis
Bonjours à tous!
Je vous écris car j'ai des problèmes de désynchronisations de ma 9box TRIO 3C, qui a le firmware V1.6.19_AV225165.
J'ai lu sur ce topic qu'un Corp9 avait "programmé" une mise à jour du modem...
Etant curieux par nature, j'aimerais donc bien savoir si il existait une autre version du firmware qui me permettrait d'avoir à la fois un débit stable et un modem qui ne se désynchronise plus!

Sinon j'ai une autre question à propos des NRAHD:
J'ai vu sur degroup test qu'un nouveau NRA, appelé ZLO, est un NRAHD rattaché à LCY44, sur lequel je suis connecté!
J'aimerais avoir plus d'informations sur ce NRAHD, notament si je serais connecté dessus, et si jamais c'est le cas: quand ?!

En principe mon profil est correctement rempli (histoire de simplifier le travail des Corp9) !

Je reste à disposition si vous avez des questions !
Merci beaucoup !
omegatron
Bonjour,

Etre connecté sur un NRA HD n'est généralement pas un avantage si on a déjà l'adsl, puisqu'ils sont surtout destinés à fournir l'adsl dans les "zones d'ombre" (trop éloignées du répartiteur principal et qui ne pourraient pas bénéficier de l'adsl autrement) donc généralement avec un débit max assez faible ou bridé par les installations de FT.
liosarreis
Oui je sais mais je me trouve à 4300m du NRA et le NRAHD à l'air d'etre beaucoup plus proche de chez moi.. même si je ne sais pas exactement ou il est!
Pour l'instant j'ai un débit limité à 1800kbps, même si la 9box se synchronise souvent aux alentours de 3000 kbps...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.