mcad
samedi 01 décembre 2007 à 18:24
Bonjour
J' ai reçu un appel tel de neuf fin octobre et j'ai dit oui pour une mutation de cegetel chez neuf pour l'adsl neuf box 100%
le 29 10 2007 ma commande etait enregistrée
le 02 11 2007 je me suis rétracté avec lettre recommandée avec A R , lettre reçu par neuf le 05 11 2007 et confirmation ecrite par neuf
malgré cela neuf a envoyé la neuf box que j'ai refusé et a continué la construction de la ligne
je me suis donc retrouvé sans tel pendant une semaine!!! et FT m'a demandé 55€ pour rouvrir ma ligne
sur le site de neuf sur suivi de commande j'y figure toujours !!! malgré ma retractation
Alors comment faire annuler ce suivi de commande et demander les 55€ à neuf pour reouverture de ma ligne
Merci
rubia
samedi 01 décembre 2007 à 18:43
bonsoir,
mon pauvre tu es dans la merde car moi ils m'ont bien écrit une lettre datée et signée comme quoi ma demande de retractation avait bien été prise et un an après ils me demande de payer des factures (c'était pour un mobile) que je n'ai pas à payer car je n'avais jamais récuperer "le terminal"....(comme ils disent si bien !!)
donc bonne chance, moi j'en suis où ils me mettent en demeure et je vais les assigner en justice !!!!
bon courage sérieux car il faut avoir les nerfs solides !!!!
rubia
depanheur
samedi 01 décembre 2007 à 19:59
bonsoir a la lecture de votre message il semble que vous avez respecté la procédure de rétractation, faite vous aider par
voir ici ,car la cela concerne directement une non apliquation d'une condition de vente, la loi est pareil pour tout le monde , pour nous et pour les f.a.i.s
bonne soirée
edit/
voir ceci aussi tres interressant