khmer
dimanche 02 décembre 2007 à 02:08
Je m'intéresse pur l'option ADSL nu à 14,90@/mois qui comprend obligatoirement la présélection-neuf et je me demande si en présélection il sera encore poosible de choisir le réseau téléphonique appel par appel, c'est à dire d'utiliser les préfixes 1645, télérabais et FT lui-même les cas où c'est plus favorable que le tarif neuf.
J'en n'ai pas trouvé un mot sur les sites 9. Quelqu'un a déjà l'expérience?
A+
khmer
Florian9T
lundi 03 décembre 2007 à 13:42
Bonjour,
En effet avec l'offre ADSL simple (et non ADSL nu) avec préselection, il est possible de forcer les appels avec un autre opérateur en remplacant le 0 par le préfixe de l'opérateur en question.
Cordialement
ztux59
mercredi 05 décembre 2007 à 00:46
Il faut aussi faire gaffe que les autres opérateurs n'exigent pas ou ne reprennent pas la préselection... (oui ça arrive facilement des erreurs comme ça...)
Si ça arrivait, je crois que ta facture neuf augmenterait...
khmer
mercredi 12 décembre 2007 à 02:29
Je n'ai pas compris très clairement que tu me veux dire?
Il y a des années j'avais changé la sélection manuelle d'un opérateur à un autre. Tous les deux avaient utilisé le préfixe "2" et le premier avait repris la "2" malgré la résiliation du contrat. Ça m'a rendu vigilant.
Mais un tel cas n'augmenterait pas la facture du nouveau opérateur n9uf.
Alors, qu'est-ce que tu m'as volu prévenir?
A+
khmer
khmer
mercredi 12 décembre 2007 à 02:37
Une présélection ancienne devrait être résiliée par le client ou elle se termine automatiquement par la reprise de la présélection du nouveau opérateur ?
A+
khmer
Florian9T
mercredi 12 décembre 2007 à 09:12
Bonjour,
Lorsqu'un opérateur demande la préselection de votre ligne, systématiquement celle de votre ancien opérateur est désactivée (mais en aucun cas votre compte chez l'opérateur résilié, donc si vous avez un forfait du type 2h en local ect ... n'oubliez pas de le résilier).
Cordialement
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.