J’ai lu de très belles choses sur 9Télécom alors j’ai ouvert une ligne France Télécom puis je me suis abonné à l’ADSL + TV + Téléphone 9Télécom.
Et c’est là que rien ne va plus…
TELEPHONE : la ligne attribuée par France Telecom est une ancienne ligne fax … très difficile le fax en milieu de nuit qui fait sonner votre téléphone en laissant des bips sur votre répondeur … je fais mon affaire de les appeler pour condamner l’accès de ma ligne aux fax, ce à quoi ils me répondent qu’ils ne me connaissent plus et que c’est à 9Télécom de faire ce genre de démarches.
Un coup de téléphone au service clients de 9Télécom, une fois dirigé au service commercial, et après avoir expliqué mon cas, celui-ci m’avoue ne rien pouvoir pour moi et me demande de bien vouloir me mettre en relation avec le service technique.
J’appelle alors le service technique, qui m’invite à joindre le service clients pour ce genre de problème car techniquement tout fonctionne.
J’écris alors au service clients, leur demandant de m’aider, d’arrêter de me balader et de prendre en charge leur fonction d’opérateur téléphone (puisque dégroupeur).
A ma plus grande surprise le service clients reconnait ne rien pouvoir pour moi et m’invite à me mettre en contact avec le service clients ou le service technique.
Un petit topo histoire de faire le tour du propriétaire…
INTERNET : au niveau du débit c’est le minimum syndical quand je peux me connecter le démodulateur TV allumé …
TV : le débit n’est pas suffisant pour avoir une image nette ou alors en semaine ou en milieu de nuit (ordinateur allumé ou éteint), pratique non ?
On croit rêver !
Dans ma situation je suis forcé de constater que 9Télécom ne met à ma disposition ni les moyens humains ni les moyens matériels et ne rempli en aucun ces obligations contractuelles.
Pire même, par sa réponse à mon courrier, 9Télécoms démissionne complètement de ses fonctions d’opérateur téléphonique.
Avant que je ne prenne ma plume pour dénoncer un contrat honoré par moi (financièrement) et très superficiellement par 9Télécom, quelqu’un peut-il venir à mon secours ?
Quelqu’un a-t’il vécu ce genre de déconvenues ??
Par avance merci.
Thierry