Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Commande Neuf Box Trio 3d
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Bob Sapp
Bonjour,

J'ai fait une demande de changement de modem pour une neuf box trio 3D (le 13/10/07). J'ai juste reçu un mail de neuf disant que ma demande a été enregistrée

Le problème est que j'ai toujours pas reçu ma nouvelle neuf box.

Je fais donc appel au Corp-N9uf pour m'aider. Merci.

Réf. client : 1-xxxxxxx
Bob Sapp
UP
Florian9T
Bonjour,

Le modem était en attente à la poste depuis le 18/10, il nous ai revenu car vous n'êtes pas aller le chercher ...
Je fais le nécessaire pour vous en renvoyer un.

Cordialement
Bob Sapp
Bonjour,

Bizarre ! Le facteur a du oublié de me laisser un mot de son passage.

Donc je compte sur vous pour m'envoyer le modem (trio 3D). Merci. smile.gif

Les frais de 49 € (pour l'échange de modem) seront donc prélevé sur ma prochaine facture, c'est bien ça ?
Tony_SFR
@ Bob Sapp
bonjour.
Les frais d'échange apparaitra effectivement sur votre prochaine facture.
je vous tiendrais au courant pour le nouveau numero coliposte.
Bob Sapp
Ok. Merci smile.gif
Tony_SFR
Je vous communiques par mp le numéro coliposte.
Bob Sapp
Bonjour à tous,

Bon je viens de recevoir ma nouvelle neuf box 4, je viens de l'installer. En ce moment j'ai tous les voyants qui clignotent, apparement c'est une mise à jour.

Internet fonctionne, je ne suis plus obligé de débrancher et rebrancher la neuf box pour avoir internet. smile.gif

Par contre, je n'ai pas de tonalité avec le téléphone. (dégroupage total). sad.gif

Je ne sais pas si vous devez activer l'option téléphone à distance ?
Bob Sapp
J'ai pas trouvé le bouton pour modifier mon message !

La mise à jour du modem est terminée, les voyants ne clignotent plus.

J'ai de nouveau la tonalité, par contre j'ai le même problème de téléphone qu'avec mon ancienne neuf box trio 3d :

- Je ne peux pas recevoir d'appel de portable (ça dit que mon numéro n'est pas attribué).
- Et pour ceux qui m'appelle d'un téléphone fixe, la majorité ne peuve pas me joindre.

Par contre de mon coté, je peux appeller !

Ça commence à me gaver !
nicoala
Bonjour,

au niveau de chaque post en bas à droite vous avez 4 boutons : "EFFACER" - "MODIFIER" - "CITER" - "REPONDRE" rolleyes.gif
Bob Sapp
UP
Tony_SFR
Bonjour.
Poster votre souci ici :
http://www.justneuf.com/Forum-Telephonie-Neuf-f76.html
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.