Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: 2 Mois Et Tjs Rien
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

angelgirl
je me suis abonné debut octobre,suite a un demenagement j'etais chez club-internet en degroupage total jamais eu aucun pbl mais comme il ne pouvait pas me proposer un abonement au nouvelle appart il m'ont conseillé d'allé chez le neuf.
ce que j'ai fait j'ai vite reçu la box adsl et tv mais depuis tjs pas de connexion apres plusieurs appel au service clientele de mon portable(au moins 70€)
cela fait maintenant 2 mois on m'a dit un technicien va passé,vous laissez un sms attendez encore................
maintenant j'attends vendredi la venue du technicien que j'ai du moi meme appelé.je pense que la box ne fonctionne pas en esperant que cette fois ci il trouve la panne et que tout fonctionne,sinon j'abandonne et change de fai
je suis patiente mais la c'est abusé
ah oui bien sur on ma bien prelevé les 2 mois d'abonement
angelgirl
alors un technicien est venu tester ma ligne apparament c'est pas mon installation qui merde ni mes prises rolleyes.gif mais un probleme sur la ligne,il m'on dit qu'il fallait recabler ma ligne .une semaine apres tjs rien!!on ma rappelé(c'est deja ça) pour me dire qu'a nouveau un autre technicien allait venir en debut de semaine..j'espere que cette fois cette fois ci la ligne fonctionnera.il serait temps
Tidus17
un conseil, prends le temps de lire ceci : http://www.justneuf.com/forums.html#entry387833

et de reprendre le lien dans le lien (lol) pour que tu comprennes a quel point neuf est lent et s'en fou de ses clients.
J'ai saisi depuis le 24 octobre le TGI de poitiers, et j'ai une date d'audience le 15 Février 2008 !! delais assez longs mais bon...

Car j'ai passé plein d'appels depuis mon prtable a la hotline chercher les problèmes....
A force de gueuler et grace a ce forum on ne s'est trop comment je suis désaligné et un plot devait etre muté cf le lien mais il ne l'est pas et j'ai internet mais pas la tv et a moitié le tél !!! très etrange tout ca....

Et j'ai harcelé le service client par mail (onglet assistance sur les pages neufs et lire bien pour trouvez le lien) demandes de remboursement et ils m'ont remboursé 'en avoir bien sur) meme pas la moitié de mes frais de tél plus abonnement.

Donc j'ai encore gueulé et en disant dans mon mail que la date d'audience était le 15 fév et que ils ne m'avaient pas correctement remboursé, ils m'ont dit que ils me rembourseraient encore bizarre alors qu'avant ils me disaient qu'ils m'avaient deja remboursé et que cT tou pas plus....

Comme quoi, le seul moyen de les faire bouger c le Tribunal de Grande Instance et le juge de proximité !!!

PS: Je reprécise que malgré cela je n'ai toujours pas tout qui fonctionne !!! et meme en le disant par lettre avec AR au service client rien ne bouge !!!!
angelgirl
un technicien est bien venu et a constater qu'il n'y avait pas de synchro
ce qu'il trouve bizzare c'est que j'ai une tonalité dans mon tel ...mais de france telecom beee.gif

donc 2 choses sont possibles je n'ai pas eté raccordé au bon endroit(a la centrale)donc c'est pas ma ligne

france telecom est en guerre avec le neuf et n'as pas fait son travail ,donc ne ma pas construit ma ligne

et qui en fait les frais ben le consomateur donc nous clap.gif
Noël_SFR
Bonjour,

Suite aux diverses interventions non concluantes dans votre dossier, une expertise a été demandée récemment dans votre dossier. Celle-ci n'est pour le moment pas encore planifiée mais le technicien Neuf vous contactera en principe quelques jours avant l'intervention afin d'être tenu au courant de la date du passage des techniciens. Cette étape consiste en une analyse terrain de votre ligne par un technicien FT et 9T et aboutie dans la majorité des cas à la résolution des pannes.
angelgirl
voila le probleme est ENFIN resolu un technicien france telecom est venu avec un technicien du neuf et en 10 minutes j'avais le tel,internet,la tv
maintenant j'attends le remboursement des frais de tel portable et les abonnement prelevés sans que je n'ai aucune connexion
il aura fallu tout ce temps pour qu'il intervienne c'est dingue plus de 2 mois 1/2 clap.gif
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.