ricoune
mardi 04 décembre 2007 à 18:17
Bonjour,
Je poste sur ce forum sur les conseils d'un corpneuf car je ne sais plus comment faire pour résoudre mon probléme, manque de débit .Cela dure depuis prés de 2 moi et plus ça va et pire c'est!!!J'était avec aol en 1 méga , je suis passé chez neuf automatiquement mais cela n'a rien changé, c'est même pire je n'est même plus le 512!! à cette heure çi il me fournisse entre 200/300.Malgrés plusieurs relançes rien ni fait et encore je ne parle pas des déconnections ....quand j'arrive a me connecter....Pour eux c'est normale (des travaux ,le regroupement neuf/aol...)enfin tout est bon mais n'empéche que pour l'instant je paye pour un service qu'on ne me donne pas.
Alors si un corpneuf pouvait passer par là...merci
depanheur
mardi 04 décembre 2007 à 19:17
bonsoir,j'imagine que tu as vérifié tes prises téléphoniques et que éventuellement si il avait un condensateur qui pourrait faire déconnecté et diminué le débit a été retiré, ainsi que le filtre adsl a été remplacé pour voir ?
bonne soirée
ricoune
mardi 04 décembre 2007 à 19:37
Bonsoir ,
Oui vérification faite. il peut toujours y avoir un souci dans l'installation mais je n'y crois pas trop.Le modem est toujours synchronisé mais impossible de ce connecter ou alors débit trés variable??je passe de 1500 à 150.....
depanheur
mardi 04 décembre 2007 à 20:38
re/ oui effectivement c'est pas toujours du coté instalation client que le problème est, mais neuf n'admet pas facilement lorsque le débit est bas ou fait du yoyo , sans doute une histoire de moyens ou alors pour des raisons qui nous échappent
bonne soirée
ricoune
mardi 04 décembre 2007 à 20:52
oui je comprends , il faut juste arriver à trouver là ou est le problème ...et il est souvent du côté du FAI
ricoune
mercredi 05 décembre 2007 à 23:06
bonsoir,
Toujour pas d'amélioration,cela commence à étre dure mais l'espoir fais vivre......
A+
leomi
jeudi 06 décembre 2007 à 23:51
CITATION(ricoune @ mardi 04 décembre 2007 à 21:37)

ou alors débit trés variable??je passe de 1500 à 150.....
Bonjour,
C'est exactement à cause de cette raison que j'ai résilié 9 : un débit qui pouvait monter jusqu'à 800ko/s la nuit
et qui tombait lamentablement à 30/40ko/s aux heures de pointe.
Celà laisse suposer un réseau largement sous-dimensionné par endroits.
ricoune
vendredi 07 décembre 2007 à 13:50
Mon soucie c'est qu'avec 1 méga c'est déja pas térrible , alors quand cela diminue jusqu'au 1/5 alors là c'est un peut dure à avaler
ricoune
vendredi 07 décembre 2007 à 18:50
Aujourd'hui toujours pareil pas de débit et beaucoup de problémes de connection
rien ne change avec le neuf......
ricoune
lundi 10 décembre 2007 à 17:19
Bonjour,
Aujourd'hui débit de 400/500 toujours aussi bien!!!!!est-il possible qu'un corp9 se panche sur le problème!!!
Merci d'anançe.
ricoune
mardi 11 décembre 2007 à 19:29
Bonjour,
Et ça continue de nouveau contacter le service technique .......après plusieurs minutes de bla bla bla ils doivent regarder le problème... en principe
A+
ricoune
dimanche 16 décembre 2007 à 00:25
Galére , galére toujours personne pour bouster ce débit et cette connexion!!!
ricoune
vendredi 21 décembre 2007 à 23:48
toujours rien....vive le neuf et sa médiocrité!!!!!je pense finir l'année et allé voir autre par
dltrainou
samedi 29 décembre 2007 à 08:26
Bonjour
C'etait pareil pour moi (jusqu'a 1ko/s le soir) sur le NRA LRY45 (loury Loiret) mais Oh miracle, depuis hier, meme debit la nuit qu'en fin d'après midi!!!! et débit correspondant a la synchro (merci papa Noel). Pourvu que ça dure.
Avez vous noté un changement chez vous ? sur quel NRA etes vous?
bonne journée
ricoune
lundi 31 décembre 2007 à 19:02
je suis sur un NRA de Briare,j'aie recontacté le neuf hier (plus de 45 mn)pour réinitialisation du modem....et autre....en plus il devait essayer de m'augmenter le débit aujourd'hui.La personne m'a rappelé et ma dit que le débit avait été augmenté à 1800kps, mais je ne vois rien venir???une petite amélioration aprés son appel mais celà n'a pas durée....
Je pense qu'ils peuvent faire quelque chose mais encore faut il le vouloir!!!!!!!
un corp nneuf ?????
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.