Bonsoir,
Voilà mon problème:
Depuis environ un mois j'ai installé le pack sécurité plus sur mon pc windows xp service pack2. Au début tout fonctionnait bien puis les dysfontionnements ce sont succédés. ça a commencé par des dysfonctionnement des mises à jour pour les virus et les spyware mais rien d'inquiétant ça revenait toujours. Il y a eu ensuite un dysfonctionnemnet concernant le courrier indésirable.
J'ai donc appelé l'assistance technique qui m'a dit de désinstallé puis réinstallé le pack. Je l'ai fais et pas de problème pendant 4 ou 5 jours jusqu'à hier. il y a échec des mises à jour et il me ditque la connexion au serveur est impossible hors je peux me connecter!!!!
J'ai donc été dans le panneau de comfiguration->performances et maintenance->outils d'administration->services
et arrivée là je m'apercois que le service F-Secure Automatic Update Agent n'est pas démarré alors je le redémarres. Malheureusement cela fonctionne quelques secondes puis il s'arrête de nouveau.
Est-ce que quelqu'un peut me dire d'où cela peut venir? Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Je précise que je n'est pas d'autre antivirus et que le pare-feu windows est désactivé.