Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Passage à L'option Tv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

Rillon37
Bonjour,
j'ai actuellement une offre ADSL illimité jusqu'à 20 Méga sans option TV.
Je souhaite bénéficier de cette option TV. Les caractéristiques de ma ligne ont été vérifiées par le technique de Neuf.
Y'aura t-il interruption de service sur ma ligne ? Si oui à quel moment par rapport à l'envoi de la NB4?
Je cherche aussi des infos sur le déroulement complet du process à partir de la commande.
Merci pour votre aide.
depanheur
bonjour,vous ètes en dégroupage total? si oui normalement il n'y a pas d'interruption de services ,enfin pour moi quand on mas mis cette option tv je n'ai pas eu d'arrêt de service j'était en dégroupage total, neuf vous dit que vous pouviez bénéficier de l'option tv sur votre ligne maintenant? dans ce cas pas de soucis
bonne journée
Rillon37
Merci depanheur,
Oui je suis en dégroupage total.
Donc, si j'ai bien compris, on reçoit la NB4, on branche tout et si tout va bien ça fonctionne tout de suite ?
Le + important c'est de conserver le téléphone et Internet. Après on peut survivre !

Merci encore… Bonne soirée devant la télé !! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
depanheur
RE/ oui on branche le tout le décodeur fait sa mise a jour ,reste suivre les indications sur l'écran de télé le plus épuisant c'est d'appuyer sur ok ca fatigue un peu laugh.gif et apres reste qu'a se mettre bien calé dans le fauteuil yahoo.gif
bonne soirée
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.