Et bien voilà : j'ai emmenagé pour la première fois à Paris, dans le 9e, et je me suis immédiatement penché sur les questions d'abonnement internet. Pas de possibilité en Fibre, donc je me suis tournée ce qui m'a semblé à l'époque être la meilleure offre : 100% Neuf Box.
Pas de problème pour s'inscrire. Je reçois la Neuf Box en qq jours. Jusque là, tout va bien...
Mais les délais d'activation deviennent long (5 semaines), alors je me penche sur le sujet, et je découvre la face cachée de Neuf : aucun moyen de rentrer en contact avec quelqu'un, la Hotline Rules
Le problème est pourtant simple depuis le début : l'appartement dans le quel je suis n'a pas de ligne tel, et les anciens proprios n'en avaient pas non plus
Bref, après des HEURES de déboires téléphoniques (où l'on doit à chaque fois redonner son nom, ses milliers de numéros et tout et tout, ils n'ont pas de fichier client chez neuf ?), on m'envoit un technicien Neuf et le verdict tombe : PAS DE LIGNE à cette adresse, erreur de la part de Neuf (merci le service commercial !). Donc je fais passer, à la demande de Neuf, un tech FT qui me pose une ligne, le tout en 4 jours top chrono (on est déjà en novembre, constatez vous même la différence entre les délais d'intervention Neuf et FT
A ce jour, j'ai une ligne FT opérationelle, avec un nouveau numéro. J'ai toujours mes prélèvments Neuf, mais ils me disent toujours d'attendre...
Pour la petite histoire, l'un de mes derniers appels chez Neuf (je ne les compte plus...), le technicien m'a indiqué que le numéro FT que j'ai depuis qq semaines n'est pas mon numéro, c'est Neuf qui décide de mon numéro
Youtube ou Facebook donne plus ou moins avec votre accord des infos HYPER précises sur tous vos actes, et chez Neuf, vous devez tout leur expliquer à chaque fois, alors que vous devez préalablement vous identifier avec votre numéro de ligne. Il y a des choses qui m'échappent
Selon vous, dois-je me désabonner et m'offrir pour noel une VRAIE CONNECTION ? chez qui alors ?