Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Ligne Toujours Pas Active...
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

mika888
Bonjour,
J'ai souscri à l'offre 100% Neuf Box avec création de ligne(il n'y a jamais eu de FT) le 05/11/07 en dégroupage total comme premiére expérience dans les FAI.

A présent dans le suivi de commande on m'annonce que le ligne est activée depuis le 19/11/07, mais lorsque je branche ma Neuf Box, aucun voyant (à part celui du WIFI) ne s'allume.

Après appel au service technique, on me parle d'un probléme de réseau et qu'une intervention est commandée à FT, le 5/12/07 le neuf m'envoi un sms pour me dire que l'opération a été éfféctué et que je doit faire un reset de ma neufbox. Mais toujours aucun voyant ADSL

Le même jour je rappelle le SAV pour avoir des explications, et on me répondit qu'une nouvelle intervention va être engager dans 4,5 jours. blink.gif blink.gif j'ai un peu l'impression que l'on me ballade malgrés la gentilesse des interlocuteurs du service technique

Je suis donc inquiet, je me demande si j'ai fait le bon choix pour mon premier contrat avec un FAI en m'abonnant à 9T.
blink.gif Surtout que j'ai la mauvaise habitude de harcelé les SAV

J'espére que quelqu'un pourra me répondre pour me rassurerr
Merci d'avance!!!!!!
cordialement
mika888
ok je vois que j'interesse pas grand monde fool.gif
même un ptit message de soutien me ferais du bien beee.gif
capchat
je sui cliente AOl et j'ai voulu passé chez 9, tv, telephone et internet. Le 13 novembre, on enregistre ma demande mais depuis, rien, je téléphone on me dit d'attendre et quand je poste un message ici, on ne me répons pas. Moi aussi, je suis déçu par tout ça et je regrette déjà
mika888
nouveau coup de théatre!!!!! ce matin je reçois encor le sms du neuf me disant que probléme technique est résolu et devoir rebrancher ma neufbox!!!

et dadammm rien ne marche encore....
clap.gif sa m'enerve encore plus, blink.gif blink.gif blink.gif !!

PS: Capcash le pire c'est qu'on est nombreux dans le même cas... c'est désolant
mika888
grand moment de solitude sad.gif up
Noël_SFR
Bonjour,

Il y a bien une relance en cours dans votre dossier. Je vous programme une intervention à domicile en parralèle ; vous serez contacté sous 48h/72h afin de convenir d'un rendez-vous en fonction de vos disponibilités.
mika888
merci Noël !!!! blush.gif sa fait plaisir d'avoir un retour de votre part !!!
je vous fais confiance pour la suite
mika888
smile.gif j'attend toujours mon coup de téléphone
Noël_SFR
Bonjour,

Nous sommes encore dans les délais impartis pour l'intervention. Toutefois, vous poucez prendre contact avec le service concerné pour la planifier au 0800 810 830. A noter également qu'un nouveau retour réseau nous est parvenu sans défaut apparent sur la ligne.
mika888
merci de votre réponse !! je viens de prendre rdv pour vendredi en éspérant que je devienne enfin un fidéle et généreux client pour les fêtes yahoo.gif merci encore à justneuf et à Noël
Noël_SFR
Bonjour,

Une expertise a été demandée dans votre dossier suite au passage non concluant du technicien à votre domicile. Celle-ci n'est pas encore planifiée pour le moment mais vous serez en principe contacté quelques jours avant l'intervention afin d'être tenu au courant du passage des techniciens.
mika888
Tout a fait l'intervention des techniciens est prévus pour le 02/08

Cependant on vient de me retirer environ 60 euros sur mon compte par le Neuf
Je trouve ça un peu scandaleux vu que j'ai pas encore ma ligne et je suis prélevé. De plus, on m'avait promis un geste commercial par un téléconseiller donc... bizzare je pense contacter le service commercial pour avoir de grosse explication

en vous remerciant encore pour prendre du temps sur nos dossiers

MIKA888
bonne année
Noël_SFR
il faudra voir la partie dédommagement avec le service client (courrier/mail/téléphone ou encore via la partie commerciale du forum) une fois que l'incident sera clos.
mika888
ok merci d'avoir répondu si vite!!!
je vous tiens au courant pour l'intervention
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.