Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Déménagement Et Titulaire De Ligne
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

zebeurton
Bonjour à tous,

voilà mon soucis. Jusqu'à présent, j'étais abonné neuf box intégrale pour mon appartement. Or je suis en cours de deménagement chez ma copine qui a une ligne FT ouverte à son nom.
J'ai donc demandé à transférer mon abonnement neuf sur la ligne téléphonique de ma copine mais apparemment ce n'est pas possible car je ne suis pas titulaire de la ligne téléphonique.

Bref, quelles sont les démarches que je doivent entreprendre pour faire basculer mon abonnement. Dois je faire résilier la ligne FT de ma copine et entreprendre une procédure de déménagement ? Dois je téléphoner à FT pour changer le titulaire de la ligne ?

Bref, je ne sais pas comment faire ouch.gif

Merci, David
Tony_SFR
Bonjour.

pour votre cas , vous avez 2 solution :
1.
-on modifie le titulaire du compte pour le mettre au nom de amie.
-on lance le demenagement
-ensuite, on modifie le titulaire du compte pour le remettre a votre nom ou mettre les noms.
par contre l'adresse email principal sera au nom de votre amie.

2.
-elle resilie sa ligne FT.
-vous lancez une demande de demenagement sur ligne inactive.

Je pourrais prendre en charge votre déménagement si vous le souhaitez.
Tony_SFR
Bonjour.
Actuellement la ligne est en cours de traitement aupres du service FT (Accusé Récéption FT le 14/12)
Tony_SFR
Bonjour.
Nous avons recu auourd'hui Le Compte Rendu FT.
les service adsl seront operationnel d'ici 24-48H
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.