Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Passage De Aol Vers 100% Neuf Opt Aol
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

Zeo
Bonjour,
Actuellement mes parents sont chez AOL (depuis le début) ... Je leur ai parlé de mon abonnement NEUF et tout ce que j'avais comme services (surtout la TV par ADSL). Donc intéressés, ils m'ont demandé de me renseigner, sachant qu'ils sont habitués au logiciel AOL 9.0 VR et que passer sur Firefox ou IE7 c'est pas la peine d'y songer.
J'appelle donc le service client NEUF-AOL et la téléopératrice me dit que pour la TV, celà ne fonctionnera pas ! Alors que leurs voisins ont la TV (chez d'autres FAI) et mes amis l'ont aussi sur la ville ... Comme je suis curieux de comprendre, je vais sur le site http://www.degrouptest.com pour tester ... Et là oh surprise de la technologie des années 2000, le site m'indique que mes parents peuvent bénéficier de la TV par ADSL, alors qui croire ?

Merci pour vos réponses,
Damien
plpl
Tu peux faire une migration vers 100% Neufbox.
Le client AOL continuera de fonctionner.

Après, concernant l'égibilité télé, c'est pas différent que pour n'importe qui qui viendrait chez neuf. Le mieux est de tester sur le site de neuf.
Zeo
Salut,
Je veux bien tester la ligne mais il me redirige vers l'espace client du NEUF quand je teste ... Que faire ?
condorino
Bonsoir,

Pour ce qui concerne la télé avec Neuf, ça peut en effet ne pas fonctionner malgré que tu sois en dégroupage total et que degrouptest te dise que ca marche.
Je suis de Bergerac (24), avec la Neuf Box 4, un débit de 6 Mo environ, en dégroupage total, et je peux pas avoir la télé...
Dégrouptest me dit que c'est possible, mais le Neuf me dit que je peux pas car je n'ai, d'après eux, qu'un débit de 2 Mo ouch.gif

Je suis certain de mon débit de 6 Mo, je pense seulement qu'a Bergerac, Neuf (ou AOL avant) ne fait pas un "vrai" dégroupage, je pense qu'il continue d'utiliser les lignes de France Télécom pour une certaine portion. Car sur mon NRA, il n'y a qu'Orange qui fait du dégroupage total et Neuf (bizarre, non?)

Enfin voila, si des personnes pouvaient apporter leur avis sur ce sujet "étonnant", ça serait intéressant...

Serge.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.