macglover
jeudi 06 décembre 2007 à 17:07
Bonjour,
Voici mon problème, je suis chez neuf depuis deux ans et demi en dégroupage partiel et j'ai la ps3 (console de jeux) or je n'arrive pas à me connecter avec la trio3D sur certains jeux, il faut que je passe à la nb4.
Le soucis c'est que pour échanger mon modem il faut débourser 49 euros. Comme je vais avoir un écran HD, j'aurais aimé échanger ausi ma neuftv en HD mais ça coûte aussi 49 euros. Au total, 98 euros pour me fidéliser à neuf, un peu cher je trouve!
J'ai appelé le service commercial pour demander quelle sont les possibilités :
- j'ai vu sur leur site que pour le passage à l'offre 100% neuf, le décodeur neuftv HD est gratuit, mais pas pour moi car j'ai déjà la neuftv...
- passer immédiatement en dégroupage total puis appeler le service résiliation afin de négocier mes nouveaux matériels gratuits. Cela ne m'intéresse pas dans la mesure où la négociation n'est pas sûr d'aboutir, mais je serai quand même passé à l'offre 100% neuf!
- soit j'achète une nb4 dans le commerce à 70 euros et si y'a un soucis, je ne peux me retourner que sur le commercial qui me l'a vendu, neuftel se décharge de tout rôle.
Soit je peux tout résilier et me réabonner mais cela côute 45 euros et un bon moment d'attente.
Que me conseillez vous de faire?
Merci de votre aide.
Claude
nicoala
jeudi 06 décembre 2007 à 17:18
Bonjour,
la neufbox achetée dans le commerce est garantie par Neuf-Cegetel pour un an.
Neuf se moque des anciens clients, le plus important pour eux est d'en "attraper" des nouveaux.
et chez Free...
macglover
jeudi 06 décembre 2007 à 17:22
Bonsoir,
merci de ta réponse mais j'aurais aimé savoir autre chose,
si j'appelle le service client en leur demandant de me passer le service résiliation (car je trouve scandaleux de payer un échange de matériel aussi cher) pour résilier mon abonnement, vous pensez qu'ils vont faire un geste commercial?
nicoala
jeudi 06 décembre 2007 à 17:36
Il faut tenter le coup...
des membres ont déjà obtenus des échanges gratuits, il me semble.
Il faut juste s'armer de patience et réussir à se faire comprendre au service commercial...
Bon courage
macglover
jeudi 06 décembre 2007 à 17:42
merci pour ta réponse.
J'aurais une dernière question mais j'ai peur qu'elle dérive de ce sujet, dans le cas où je décide de passer à l'offre 100% neuf (plus de FT), cela prend combien de temps la transition? le temps d'inactivation de la ligne?
Et si je ne suis plus du tout satisfais de neuf, est il possible de revenir chez FT et à quel coût? D'ailleurs est-on toujours obligé de repasser par FT?
Merci là je pense que j'aurai toutes les info qu'il me manque.
Claude
valek07
samedi 08 décembre 2007 à 15:58
Salut,
Je suis aussi en négociation avec Neuf pour echanger ma Trio 3d contre une NB4. J'ai démenagé et je suis interessé par le wifi. Abonné depuis 2 ans, je considere qu'un geste commercial serait la moindre des choses. J'ai eu deux teleconseillers qui m'ont "affirmé" que je pouvais. D'ailleurs j'ai reçu un colis mais c'etait la Neuf TV. Bravo, quel gaspillage
Actuellement, j'echange des mails avec le Service Client et ils se fichent de moi.

Quelle perte de temps!!!
Je vais appeler le Service Resiliation, ça commence à me gaver. Ils ont un numéro special?
Tiens moi au courant de ta démarche
macglover.
A plus!