Ancien abonné chez Neuf, je trouve que le service commercial s'est grandement dégradé depuis 2 ans. Ah, quand on vous appelle pour vous faire une offre on est les rois, par contre dès que l'on a signé on se retrouve face à un service clientèle peu serviable, limite désagréable... on devient l'abonné de base qui casque tous les mois sans broncher.
J'entend bien que pour Neuf la TV par ADSL est "offerte", mais le client il s'en fiche lui. Il paye 29 euros pour un service, et ce service c'est l'ADSL, le téléphone ET la TV par adsl.
Sous prétexte que l'offre TV est "comprise" dans l'offre NeufBox on peut vous la livrer dans 3 mois, 6 mois, 2ans... et si elle tombe en panne on vous dépanne pas parcequ'elle est "offerte" ? Vous plaignez pas, c'est gratuit... pour 29 euros.
Vous achetez une voiture avec des options offertes : " Ah non monsieur on n'assure pas le suivi des phares au xenons ils étaient offert"
Non, c'est pas drôle
Bref, si quelqu'un qui peu éventuellement me communiquer une adresse pour adresser un courrier de réclamation à Neuf, je vais entamer une procédure avec mon association de consommateurs.
Merci d'avance.