Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Toujours Pas De Tv Mais Déjà Ras Le Bol.
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Raspa31
Ma ligne a été activée le 9/11/2007 et à ce jour le 06/12 je n'ai toujours pas reçu mon décodeur TV. Et personne n'est capable de me dire quand est-ce que je la recevrais.

Ancien abonné chez Neuf, je trouve que le service commercial s'est grandement dégradé depuis 2 ans. Ah, quand on vous appelle pour vous faire une offre on est les rois, par contre dès que l'on a signé on se retrouve face à un service clientèle peu serviable, limite désagréable... on devient l'abonné de base qui casque tous les mois sans broncher.

J'entend bien que pour Neuf la TV par ADSL est "offerte", mais le client il s'en fiche lui. Il paye 29 euros pour un service, et ce service c'est l'ADSL, le téléphone ET la TV par adsl.
Sous prétexte que l'offre TV est "comprise" dans l'offre NeufBox on peut vous la livrer dans 3 mois, 6 mois, 2ans... et si elle tombe en panne on vous dépanne pas parcequ'elle est "offerte" ? Vous plaignez pas, c'est gratuit... pour 29 euros.

Vous achetez une voiture avec des options offertes : " Ah non monsieur on n'assure pas le suivi des phares au xenons ils étaient offert"

Non, c'est pas drôle biggrin.gif

Bref, si quelqu'un qui peu éventuellement me communiquer une adresse pour adresser un courrier de réclamation à Neuf, je vais entamer une procédure avec mon association de consommateurs.

Merci d'avance.
Cotdaz
Bonjour...

Merci de prendre en compte le M.P. qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet smile.gif

L'équipe JustNeuf
Raspa31
Bonjour et merci de votre post. Je me suis executé.

Maintenant y'a t il une chance que quelqu'un m'éclaire sur mon problème ?
Florian9T
Bonjour,

Le SAV de votre décodeur est en cours mais les stocks limités de ceux-ci impliquent un délai de 4 à 6 semaines.

Cordialement
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.