Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme Internet: Wlanuig.sys
Forums SFR NeufBox > Forums logiciels et réseaux > Systèmes d'Exploitation, Logiciels et Réseaux

Hunterman
Bonjour.
Voila, j'ai un probleme avec internet qui fait que lorsque je tente de télécharger ou de regarder des vidéos sur internet, mon ordinateur se redémarre tout seul.
J'ai donc désactivé le redémarrage auto pour voir ce qu'il se passait, et a l'écran bleu, un message d'erreur ma fait ressortir un errer avec le fichier wlanuig.sys.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a régler ce problème svp ? je désespère a force de formatage qui ne fonctionne pas -.-"
Akhen4t0n
Bonjour,

Je ne vois pas exactement la cause de ton problème malgrès que j'ai eu le même avec mon ordinateur de bureau (qui je pense est complètement différent) , j'ai du nettoyer les ventilos car celui chauffait de trop au bout d'une vingtaine de minutes et l'écran devenait bleu avec toutes sortes d'erreurs.

Ensuite, si tu n'arrives pas a formater, je te propose de rechercher des logiciels qui 'force' le formatage de ton ordinateur, il me semble que de tels programmes existent, mais assures toi bien d'avoir un kit de réinstallation fournis avec ton PC portable (ou même la garantie si celle là est encore valide).

Pour finir, vérifie que ton ordinateur soit bien dans un lieu aéré, de façon a ce que celui ci ne surchauffe pas trop.

Bonne Chance à toi.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.