Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pb Téléchargement Neufmusic
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

lp14
Bonjour,

Je me suis inscrit aujourd'hui sur le site neufmusic (version initiale), mais je n'avais pas autorisé les cookies de ce site dans le menu de firefox. Conséquence : les téléchargements que j'ai effectue, environ 20 chansons, n'ont pas aboutis. J'avais alors un fichier à la place du zip du nom de "ajax_trackDownload.php" mais y avait rien dedans.
Ayant compris mon erreur, j'autorise le cookie de neufmusic et la... en essayant de retelecharger les fichiers en questions, il me dit que j'ai deja utilisé les 3 licences possibles !

Sachant que je viens de m'inscrire et que j'ai reussi a telecharger effectivement que 2 morceaux sur 22, serait-il possible que les licences concernant mon compte soient remises à zéro ?
et qui est-ce qu'il faudrait contacter pour cela ? (n°tel, email...)

merci pour votre aide,

PS : vous aurez remarqué que j'y tiens a ces 20 morceaux smile.gif
Jeumeu
Bonjour,

Merci de prendre en compte le M.P. qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet smile.gif

N'oubliez pas non plus de compléter votre profil

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.