Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Déconnexion Intempestives
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion


ElMajico
Bonjour à tous ceux qui verront ce message.

Alors voilà, le problème à commencé Mardi 04 Décembre, problème qui consitait au fait que je me fasse déconnecter du jeu de poker online auquel je joue.
Je me suis premièrement dis que c'était momentané et comme il était tard j'ai tout simplement arreté l'ordinateur.

Le lendemain et à ma grande surprise toujours le mêmeproblème mais cette fois avec MSN... Soit!
"allons voir sur le site d'assistance du neuf pour avoir une piste sur ces déconnexions" me dis-je.

De là je me retrouve avec Chloé, le chien word mais pour le site du neuf, je note déconnexion, elle me propose un lien vers "déconnexion intempestives" Bingo!!!! Sauf que la page qui est apparue me mentionnait que la page n'existait plus...........M'enfin je me dis normal c'est ça les joies d'internet.

Dès lors j'ai commencé à faire des testsde connexion avec l'outil fourni dans le kit et tout les indicateurs sont au vert.
Je suis donc allez voir sur le site s'il y avait des maintenances de prévues ou bien des incidents sur la ligne, résultats tout va bien selon eux. Malgré tout,mes problèmes de déconnexions continuent eux.

Le jeudi 06 je réessaie de rentrer déconnexion dans la cellule de l'assistante, elle me répond comme la veille à la seule différence que cette fois le lien fonctionne (j'avais pourtant essayé plusieurs fois la veille mais toujours aucune réponse). La nouvelle page me propose de faire quelque manipulation sur les branchements, sur l'emplacement de la box et les parasites qu'y pourraient nuir à la connexion....résultats toujours des déconnexions.
J'ai donc réintitialisé l'adsl, redémarrer le modem, rétablir la configuration initiale dans l'interface de la 9Box avec à chaque fois un test pour voir si je me faisait déconnecté, ce qui était le cas.

Et soudain comme par magie enfin un message d'erreur le 1er alors que ça fait 2 jours que ça fonctinone qu'à moitié.
"Une erreur inattendue c'est produite pendant la communication avec votre 9Box", il n'y a bien qu'eux qui ne l'attendait pas alors que j'avais fait plusieurs test de connexion depuis le mardi j'avais enfin un message d'erreur puis plus tard un deuxième.
"Votre configuration est opérationnelle, mais il est impossible de joindre le réseau. Il est probable qu'un de nos équipement soit temporairerment indisponible"

Enfin ce matin impossible de ce rendre sur neuf.fr ou contact.neuf.fr ou assistance.neuf.fr.
Si quelqu'un rencontre le même problème que moi, ou quelqu'un qui saurait ce que je peux faire pour stoppé ces déconnexions je le prie de faire part de son avis.

Merci d'avance.
Junit
Salut,

Dans mon topic " Problèmes de connexion sur Calais", je mentionne le même soucis, sauf qu'ayant aussi la TV avec N9uf, j'en souffre un peu plus (surtout mes parents)
Bon là j'ai rebooté la box en débranchant/rebranchant sur secteur, ça à l'air de remarcher... mais pour combien de temps ?

C'est bizarre...
ElMajico
C'est sur que c'est encore plus problématique quand la télé est fournie par le même service. Sinon pour le temps de connexion chez moi il varie de 6 minutes à environs 1 heure et demie, mais on sait pas quand ça va etre entre les 2. ouch.gif

De plus je ne suis pas passer par la case "voyant jaune" avant d'avoir ces problèmes. Ma box maintient un joli voyant vert mais il n'empeche pas les déconnexions à répétitions.
AURIEGE
Bonjour

moi c'est presque pareil tous les jours vers 17h00 j'ai plus de connection cela remarche 5 mm puis repart et ceci tous tous les soirs jusqu'à environs de 19h00 et hier soir jusqu'à 21h00.

Que se passe t il? un modo pourrait il se renseigner sur mon problème

MERCI
ElMajico
Bon bah j'ai toujours le même souci de déconnexions, j'ai installé un kit plus récent en espérant que le changement de driver aurait pu y faire quelque chose.... mais non!
ElMajico
Euh il n'y a que des carpes sur ce forum? shutup.gif
pw75011
J'ai le même problème. Je suis relié par USB à la Neuf Box, et il paraît que ça vient de là (tension trop faible, la Box ne supporte pas la cohabitation avec scanner ou imprimante). C'est un problème connu de Neuf, qui "conseille" de se brancher par la carte réseau.... si on le peut, et ne propose pas de solution avec USB.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Powered By IP.Board © 2008 IPS, Inc.
Neuf Cegetel et vous | Réseau Neuf Cegetel | Problèmes Avec Votre Connexion ADSL | Problèmes Avec Votre Débit | Problèmes Avec Votre Activation | ADSL2+ Neuf | Forum Fibre Optique Neuf | Neuf Box Trio 2 | Neuf Box Trio 3C/D | Neuf Box f@st 3302 | Neuf Box 4 | Autres modems ADSL | Forums Neuf TV | Neuf Media Center | Problèmes rencontrés avec Neuf TV | Neuf Player ( MP9 ) | Forums Téléphonie Neuf | Forum Neuf Mobile | Forum Neuf Mobile Liberté | Forum partie commerciale Neuf | Questions Générales et Autres Services | Espace Sécurité Neuf |

Secret Story 2