hisa
vendredi 07 décembre 2007 à 15:26
je suis cliente neuf avec l'offre 100%neuf box
je pensais avoir accès à neuf musique et pouvoir télécharger certains titres
j'ai essayer plusieurs fois mais on me dit de m'abonner
la réponse que j'obtiens à chaque fois que j'essaye de m'inscrire est :
Notez que Neuf Music est un service réservé aux abonnés Haut Débit de Neuf. Assurez-vous que votre abonnement Haut Débit Neuf est bien actif
pourtant mon forfait est celui-ci:Mon forfait : 100% Neufbox jusqu'à 20 Méga
et dans les options on me dit:Si vous êtes abonné à l'offre 100% Neuf Box, vous pouvez souscrire à Neuf Music Initial directement sur www.neufmusic.fr
alors je ne comprend pas où est le problème
merci de m'éclairer à ce sujet
depanheur
vendredi 07 décembre 2007 à 15:43
bonjour vous avez par votre compte neuf choisie un des trois catalogue et valider ? .puis vous vous rendez sur neuf musique pour voir ,vous avez essayer comme identifiant l'adresse mail ou l'identifiant compe compte neuf?
bonne journée
Jeumeu
samedi 08 décembre 2007 à 07:24
Bonjour hisa,
Merci de prendre en compte le
M.P. qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet

N'oubliez pas non plus de compléter votre
profilL'équipe JustNeuf
hisa
lundi 17 décembre 2007 à 15:35
je suis allée sur mon compte mais je ne trouve nulle part un catalogue à valider
si vous pouvez m'aider à ce sujet
merci
il semble que mon compte neuf musique soit actif avec une offre initial
par contre je n'ai pas de licence
où et comment en obtenir une?
je ne me rappelle pas avoir choisi un genre musical lors de mon inscription
c'est vraiment pas clair
de plus à chaque fois que j'essaie d'aller sur le site depuis des mois j'ai toujours le même message qui apparait:
Notez que Neuf Music est un service réservé aux abonnés Haut Débit de Neuf. Assurez-vous que votre abonnement Haut Débit Neuf est bien actif
mais j'ai un abonnement 100% neuf box!
Cotdaz
lundi 17 décembre 2007 à 21:05
CITATION(Jeumeu @ samedi 08 décembre 2007 à 07:24)

Bonjour hisa,
Merci de prendre en compte le
M.P. qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet

hisa
mardi 18 décembre 2007 à 13:09
je veux bien aller me présenter mais je ne trouve pas la rubrique"les nouveaux membres se présentent"!
pour mon profil et les infos je l'ai déjà fait
c'est quoi le M.P? si c'est le message d'acceuil je l'ai lu mais je ne suis pas plus avancée
cpika1
mardi 18 décembre 2007 à 23:17
bonsoir, j'ai le meme problème. J'arrive a me connecter sur neufmusic grace a ladresse mail neuf mais je ne peux pas télécharger et l'on ne m'a jamais demandé de genre musical !
Quelqu'un a t-il une solution?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.