Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pas De Connexion Depuis 3 Mois!
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

megrine19
je suis client neuf depuis 1 mois (migré de chez AOL apres plus de 10 ans d'abonnement),je n'ai plus de connexion ni internet ni telephone depuis debut septembre à nos jours j'ai du contacter plusde 20 fois les services techniques d'AOL et maintenant de NEUF; pas un capable de me donner une solution,j'en rage,j'ai essayé l'aolbox chez un ami le temoin ADSL s'allume correctement alorsque chez mois il clignote, avec la neufbox4 il ne s'allume mem pas ( mise à part le voyant wifi)
Que faire, de l'aide SVP
P.s mon dossier d'inscription est OK;ma ligne est activé et sachant que tous alleé bien pendant des annéés en degroupages totales intenet et telepho illimité
Merci de m'aider wub.gif
JJL57
Bonjour
A ma connaissance il y a une seule solution c'est résilier et aller chez Orange.
Cotdaz
Bonsoir,

Pourquoi Orange ? il y a Free aussi biggrin.gif

En attendant, megrine19, merci de lire le message qui vous a été adressé lors de votre inscription sur JustNeuf.
megrine19
mais moultes appels au service techniques ne donne toujours rien leurs reponses restent stereotypés et pourtant mon probleme de connexion est claire ça vient de la ligne telephonique car depuis un orage au mois de septembre ou il y a eut coupure de TV sur la commune du Pre st gervais (93310) pendant 24h et par consequant de telephone et internet chez moi, on a tous essayé les filtres,les rallonges,l'intervention FT ..toutes la panoplie; toujours rien

Que faire??????? wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
megrine19
apres 3 mois de connexion interrompu ENFIN je suis tombé sur une conseillere qui a voulu ecouté et comprendre l 'origine du probleme elle m'a fait passer le service reseau ou un Mr m'a dit qu'il allait intervenir chez FT il m'a donné un delai de 48 hr eh bien en 3hr de temps le probleme est resolu j'ai retrouvé la connexion et le telephone, encore un petit souci de WIFI mais ce n'est pas grave vu le soulagement .
Donc c'est bien mais d'un autre coté je me dis qu'il m'ont fait perdre 3 mois de temps beaucoup d'argent en telephonant à la hotline avec le portable pour un probleme qui a necessité un coup de fil de Neuf à FT quelque part c'est rageant yahoo.gif yahoo.gif
Mais bon smile.gif smile.gif
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.