Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Serveur Smtp De Neuf
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

mithrandir
Bonjour

il y a un peu plus d'une semaine je ne pouvais pas envoyer de courrier non plus. Après avoir ralé ils ont bidouillé ma ligne et ça a de nouveau marché pendants quelques jours.
Et là j'ai une variante intéressante : le serveur envoie sans problème les courriers se terminant par @neuf.fr @cegetel.net ... bref toutes les adresses du groupe neuf mais dès qu'il s'agit d'un autre groupe ex @free.fr @wanadoo.fr impossible de les envoyer autrement qu'en passant pas l'interface du webmail de neuf.
Et comme d'habitude on m'invite à téléphoner le service technique
Il est grand temps que ces messieurs se ressaisissent qu'ils se rappellent qu'ils ont des obligations de résultat. J'ai été récemment démarché par orange... si pour 5 euros de plus par moi je ne n ai plus de problème ça vaut peut etre le coup de changer de crèmerie.
depanheur
bonjour heueue quoi que les mails d'orange ca leur arrive aussi d'avoir des ratées plus souvent qu'a leur tour,sans vouloir défendre neuf ou je n'ai aucun interêt enfin pas en bourse laugh.gif juste de mon compte bancaire à le leur une fois tout les deux mois cry.gif
bonne soirée
mithrandir
Bonjour,

C'est encore moi... hélas. Après avoir eu un serveur smtp neuf en rade totale puis un serveur smtp neuf en mode "discriminatoire" (n'envoyait les mails qu'aux abonnés du groupe neuf) je vous présente la dernière version du serveur smtp de ces messieurs du neuf : le serveur qui n'envoie pas de pièces jointes de plus de 500 Ko. Il me semble que la limite maximale pour les pièces jointes était plutôt de 5 MO. Un zéro a du être oublié en cours de route.
Quand est ce que je verrai Neuf respecter son obligation de résultats.
Si vous ne me voyez plus râler ici c'est que je serai allé faire un tour chez free ou orange et claqué la porte du neuf en leur renvoyant leur matos sans le moindre frais de résiliation (ils ne respectent pas leurs obligations je suis donc libre de ne pas respecter les miennes).
willemijns
lire les CGV pour savoir si le mail est un service inclus ou pas...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.