Nikolas
vendredi 07 décembre 2007 à 17:23
Bonjour, j'ai souscri un abonnement 100% neuf box, j'ai reçu ma neuf box, j'ai reçu un mail comme quoi ma ligne était activée. Malheuresement, je n'ai toujours pas la diode ADSL d'allumé sur ma box. De plus lorque j'essaye de ma connecter sur le site de suivi de commande de neuf, le site me dis qu'il ne connais pas mon numéro pourtant fourni par neuf.
J'espère trouver la solution ici, merci
Précisez-moi s'il vous faut des informations que ne n'aurai pas préciser sur mon abonnement.
N'ayant pas le net le week end je ne pourrai suivre la réponse à ce topic que lundi.
Noël_SFR
dimanche 09 décembre 2007 à 11:27
Bonjour,
Vos branchements sont corrects? Pas de rallonge/condensateur? Test du modem sur les différentes prises téléphoniques de votre installation avec les deux filtres ADSL fournis?
Nikolas
lundi 10 décembre 2007 à 11:13
J'ai bien testé les deux filtres sur l'unique prise téléphonique que j'ai chez moi, et les branchements correspondent bien à ceux indiqués. J'ai refais l'installation du kit une fois.
Je n'ai pas mis de ralonge.
Pour le cable ethernet je n'ai pas utlisé celui fourni (trop court) mais le pc se connecte bien à la neuf box.
Comment se fait-il que le numero de ligne ne soit pas reconnu par neuf sur le site de suivi client ?
merci
albanlg
lundi 10 décembre 2007 à 11:19
Le numero de telephone que tu as dû mettre dans le suivi d'activation de ligne est celui fourni par Neuf.
Celui que tu dois mettre pour voir l'avancement de ta ligne n'est celui fourni par Neuf mais le numéro de la ligne fourni par F.T.
Noël_SFR
lundi 10 décembre 2007 à 11:51
Bonjour,
On remonte votre dossier côté réseau. Comptez 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus. Vous serez tenu au courant de l'évolution de celui-ci par message vocal/sms sur votre mobile.
Nikolas
lundi 10 décembre 2007 à 13:55
dakkor, merci beaucoup !
CITATION(albanlg @ lundi 10 décembre 2007 à 11:19)

Le numero de telephone que tu as dû mettre dans le suivi d'activation de ligne est celui fourni par Neuf.
Celui que tu dois mettre pour voir l'avancement de ta ligne n'est celui fourni par Neuf mais le numéro de la ligne fourni par F.T.
J'ai bien testé avec le numero FT je pense celui inscrit en haut à gauche dans le courier de neuf et non pas le numero en 02-36 fourni par neuf.
Nikolas
vendredi 14 décembre 2007 à 14:01
j'ai bien reçu le message de neuf comme quoi ma ligne a été testé, mais ça n'a rien changer, mon modem n'affiche toujours pas la diode ADSL
Noël_SFR
mardi 01 janvier 2008 à 11:38
Bonjour,
Si le soucis persiste actuellement (ce qui semble être le cas), il va être nécessaire de déclencher une intervention à domicile qui pourra toutefois être facturée 75€ en cas de défaut avéré sur votre installation. Souhaitez-vous la mettre en place?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.