Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Courier Du Neuf
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

taz16
bonjour a toutes et a tous,je suis abonne au neuf depuis 3ans,je suis en 100%neuf box sans tv,la semaine derniere je recois un mail de degrouptest comme quoi ma ligne venai d'etre degrouper par neuf et je pouvais pretendre a la tv le tous pour 29€ au lieu de 35€.Je m'emprese d'allez verifier dans la gestion de mon compte et effectivement la tv apparait,je modifie mon abonnement,et le 06/12/2007 je recois un courrier de neuf me stipulant que malgres les efforts des techniciens ils sont dans l'impossibiliter de me mettre en degroupage totale,je souhaiterais un peu d'aide pour comprendre et savoir si il ai possible de resilier vu qu'il ne peuvent pas me donner ce qu'il propose,merci de votre aide
ma ref client:*****

excusez moi de revenir si tot je demande l'aide d'un corps 9 ,merci
taz16
bonjour a tous le monde,il n'y a pas un corps neuf qui me m'aider merci de votre aide
leomi
CITATION(taz16 @ vendredi 07 décembre 2007 à 19:51) *
bonjour a toutes et a tous
je souhaiterais un peu d'aide pour comprendre et savoir si il ai possible de resilier vu qu'il ne peuvent pas me donner ce qu'il propose,merci de votre aide

Bonjour,

Il est toujours possible de résilier même sans motif particulier mais celà coûte 45€ de frais de résiliation.
Florian9T
Bonjour,

Votre ligne n'est pas dégroupée actuellement, le changement d'offre n'est donc pas possible.

Cordialement
taz16
bonjour et merci florian9t pour votre aide pourquoi sur le site je peut avoir acces a la tv dand l'espace client
Florian9T
Le site se base sur les informations théoriques de votre ligne, étant donnée que celle-ci se trouve sur un NRA dégroupé, il est possible de demander un changement d'offre, mais le service réseau ne pourra donner de suite à la demande tant que votre ligne n'aura pas été migrée.
taz16
bonjour,combien de temps faut il pour degrouper ma ligne alors je suis abonne au 9 depuis 4 ans et je vois que seul les nouveaux abonnées peuvent avoir acces a l'offre ,merci de votre aide
Florian9T
Cela dépend depuis quand est dégroupé le NRA, sachant que FT ne traite pas ce type de demande en priorité le délai peut être assez long.
taz16
j'ai rajouter mo nra dans mon profil et je vous indique les infos de ma ligne donnée par eligibox:
Code NRA : LCO16
NRA (commutateur local) : LA COURONNE
Distance vous séparant du central : 763 m (détails)
Taux d'atténuation : 11.44 dB
Débit ADSL (estimation) : 8 Mbps
Débit ADSL2+ (estimation, si disponible) : 18 Mbps
Nombre de lignes téléphoniques : 3 500
Type de DSLAM :
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.