Je suis dégoutée ! Je pensais enfin mon problème résolu et depuis 17h c'est la cata ^^
catstan
dimanche 16 décembre 2007 à 21:02
Est ce que quelqu'un peut me dire si j'ai un jour l'espoir d'avoir une connection sans coupure de ma box ? Je pense que oui puisqu'avant tout fonctionnait ! J'aimerais savoir si quelqu'un a eu ce genre de problème et si celui ci a été résolu ?
Merci
catstan
lundi 17 décembre 2007 à 11:53
Je viens d'avoir ma facture neuf ^^ (et je n'ai pas encore eu celle de mon mobile). Vive la hotline neuf. J'aurai mieux fait de continuer à payer l'abonnement FT ce me serait revenu moins cher !!!!!!!!!!!
catstan
mardi 08 janvier 2008 à 19:08
Après ma lettre recommandée, enfin un appel de neuf Le 27 decembre je reçois un SMS, ma ligne va être vérifiée Ben depuis non seulement je n'ai plus le téléphone, mais plus internet non plus... que du bonheur
jackbauer
jeudi 10 janvier 2008 à 19:34
bonsoir etes vous certaine qu'il n'y a pas de condensateur présent dans votre prise telephonique ?
il est responsable de deconnexion chez beaucoup de monde.
je vous invite a lire mes sujets peut etre que ca vous aidera
bon courage
catstan
mercredi 16 janvier 2008 à 14:43
Tout fonctionne chez moi, tout à été vérifié. Un technicien FT est même venu le vérifier chez moi. Et depuis plus rien... Quand j'appelle neuf on me dit que c'est anormalement long mais qu'il n'est pas necessaire de rappeler !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.