Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Revenir Chez France Telecom
Forums SFR NeufBox > Divers... > Les Autres F.A.I.s

libellu
Bonjour,

Je voudrais savoir si après avoir souscrit à l'offre 100% neuf en zone non dégroupée et n'ayant plus l'abonnement France Telecom, il est quand même possible de revenir à france Telecom en cas de problème avec neuf? Est ce que l'on garde le même numéro lorsque l'on revient à France Telecom? Et enfin quels seraient les frais de réouverture?

Merci à tous ceux qui pourront m'apporter une réponse smile.gif
xao
50€ et tu changes de numéro, tu ré ouvres une ligne quoi, mais ça à peut être changé depuis le temps... téléphone à une boutique FT pour savoir.
dede47
salut libellu,
j'ai souscris à 100% neuf en dégroupé total le 09/01/2008, après deux mois de galère et dix jours sans plus aucun service de la part de neuf, j'ai résilié.

j'ai donc contacté france télécom pour demander la réouverture de ligne qui est facturée 58 euros.
Après trois jours d'attente j'avais ma ligne de téléphone activée et surtout le même numéro de ligne, de plus france télécom s'occupe de résilier ta ligne

Trois jours plus tard malgré ma mauvaise expérience avec neuf j'ai demandé l'offre net de france télécom et pendant l'inscription à l'offre net, j'ai demandé si j'allais payer l'ouverture de ligne, le conseiller m'a répondu qu'il annulé la facturation de l'ouverture de ligne et qu'il faisait un geste sur le prmier mois d'abonnement.

chez neuf j'avais du 1,8 M en réception et du 200 ko/s en envoi, chez orange j'ai du 7,6 M en réception et 850 ko/s en envoi.
le problème venait bien de chez neuf, mais en deux mois ils ont été inccapable de le résoudre, maintenant que je suis chez orange je ne rencontre plus aucun problème, je peux téléphoner en surfant sur la toile.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.