Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Reçois/reçois Pas Mes Mails Au Petit Bonheur La Chance
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

Berenger
Bonsoir

Depuis pas mal de temps j'ai des problèmes avec ma messagerie certains de mes mails passait à la trappe d'autres m'arrivait au petit bonheur la chance mais là c'est la totale depuis 4 jours je ne reçois plus mes mails, des amis m'ont confirmé qu'ils ne pouvaient plus m'en envoyer .Aujourd'hui en fin d'après-midi j'ai appelé la hot line pour savoir quand ils vont régler le problème réponse: nous n'en savons rien j'ai insisté mais il sera réglé quand sous deux jours moins ou plus même réponse on n'en sait rien,pas même des excuses limite on s'en fout tu patientes et arrête de nous emm... et je passe sur le fait que j'avais du mal à comprendre mon interlocuteur en cause la décentralisation.
Ras le bol de la messagerie de Neuf Cégétel et en parcourant ce forum nous sommes nombreux à nous en plaindre.
Ce que je propose c'est de contacter une association de consommateurs et de voir avec eux se qu'ils serait possible de faire pour régler ce problème qui devient récurrent ,si nous ne nous regroupons pas c'est le pot de terre contre le pot de fer et puis quand Neuf Cégétel nous adresse nos factures aucune réduction pour le
désagrément causé plein pot la facture,désolé mais je paie pour avoir une prestation/service et Neuf n'est pas fichu de fournir ce à quoi il s'est engagé.
Qu'en pensez-vous? et qui serait partant?
Bonne soirée
Bérenger
Jeumeu
Bonjour,

Merci d'utiliser les topics épinglés qui parlent déjà de ces difficultés.

Je ferme ici.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.