lionblanc
vendredi 07 décembre 2007 à 19:34
Bonjour
après avoir suivi la procédure de déménagement à la lettre, j'ai eu ma nouvelle ligne au bout de 2 semaines. Donc tout allait bien.
Et là, je viens de recevoir un modem. Je suppose que je dois le renvoyer (et pas à mes frais, j'espère?)
Sur mon compte, mon nouveau numéro apparaît en ligne internet, mais pour la ligne tél. il y a mon nouveau et mon ancien numéros ensemble. Rassurez-moi, je ne vais pas payer 2 abonnements ce mois-ci? Même si vous me remboursez après, je ne suis pas une banque et je n'ai pas de finances extensibles...
Merci de votre réponse et bonne soirée
Noël_SFR
dimanche 09 décembre 2007 à 11:29
Bonjour,
Merci de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.
lionblanc
lundi 10 décembre 2007 à 20:43
Et voilà, j'ai mis mon numéro de ligne...
Noël_SFR
mardi 11 décembre 2007 à 10:08
Bonjour,
Je vous invite à nous retourner le matériel dans sa boîte avec tous ses cablages à l'adresse suivante :
Neuf Cegetel
Résiliation
94049 Créteil Cedex
Indiquez sur ce colis votre référence client et le numéro de retour que je vous ai communique en MP. Joignez-y également un courrier mentionnant n'avoir jamais commandé le modem avec vos coordonnées complètes et de nouveau votre référence client.
Nous vous régulons les frais de renvoi sur votre prochaine facture.
Concernant la partie administrative de votre dossier, il y a actuellement une remontée qui a été faite afin de mettre à jour celui-ci.
lionblanc
vendredi 21 décembre 2007 à 18:40
Le colis est parti en début de semaine et a été livré hier (20/12). Il ne reste plus qu'à attendre sa bonne réception par neuf... Allez-vous me confirmer que tout est Ok?
Noël_SFR
mardi 25 décembre 2007 à 08:25
Bonjour,
Pour le moment, le colis n'apparait pas encore retourné dans votre dossier (mais il faut en général patienter quelques jours avant de le voir apparaître).
lionblanc
mardi 25 décembre 2007 à 18:49
Vos travaillez tout le temps!
Joyeux Noël alors
Aujourd'hui, quelque chose de bizarre se passe... Je ne parviens plus à aller sur mon espace client (on me dit que mon identifiant n'existe pas!) Le fait que j'ai envoyé la neufbox reçue pour rien au service "résiliation" n'a pas engagé une procédure de résiliation quand même?
Je voulais aller sur mon espace perso pour vérifier à quoi correspond le prélèvement de 60,54€ du 28/12. Vous pouvez me le dire?
lionblanc
mercredi 26 décembre 2007 à 21:23
Aujourd'hui, mon espace client fonctionne. Le prélèvement semble correspondre à ce qui m'était prélevé tout les 2 mois jusqu'à maintenant. Reste à savoir si c'est pour ma nouvelle ligne... Je le verrai quand la facture sera sur mon espace client.
La suite au nouvel épisode...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.