Pas de critique
En revanche
- le chargement est trop lent ;
- il demande trop de manoeuvres ; suggestion : un menu déroulant permettant de ne pas avoir à taper une adresse mail complète avec @neuf.fr ou autre ;
- si l'on peut accepter des coupures la nuit, quand la maintenance l'exige, il est inadmissible, comme c'était ces derniers jours le cas, de ne pas recevoir le moindre courrier d'environ 15h00 à 07h00 le lendemain ; ce n'est pas ainsi que je conseillerai à mon employeur de migrer vers neuf ;
- les délais de transmission sont souvent excessifs : un mail qui m'a été envoyé m'est parvenu immédiatement sur ma messagerie voila, et plusieurs heures après sur ma messagerie neuf.
Par ailleurs, en sens inverse, quand j'envoie de ma messagerie voila.fr un mail (et pas toujours avec pièce jointe) vers plusieurs correspondants, ceux qui ont une messagerie aol ne le reçoivent pas : ils sont systématiquement rejetés ; comble, il en est de même si je fais mon envoi depuis ma messagerie neuf ; c'est pourtant la même maison ! Alors, je demande qu'aol cesse de vouloir faire le bonheur de ses abonnés malgré eux, et laisse à chacun, via un dossier spam, la responsabilité de faire son tri ; "Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement en faisant pour eux ce qu'ils pourraient et devraient faire eux-mêmes" (Abraham Lincoln - 1860).