Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neuf A Débranché Physiquement Ma Ligne 3 Jours
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

strafender
Bonjour

Suite à une panne Neuf (plus d'adsl, plus de tél) pendant plus d'un mois et cela malgré de multiples remontées au service technique neuf et passage PC30, j'ai résilié mon abonnement chez Neuf le 21 novembre 2007 pour cause de non fonctionnement.

j'ai voulu prendre un autre abonnement chez FREE mais je me suis aperçu que ma ligne était non sulement inactive (free peut réactiver normalement les lignes) mais elle était aussi débranchée physiquement

FT ne la voit plus, ils m'ont dit que ma ligne a été donné à une autre personne, Neuf a fait très vite ce qui n'est pas normal d'après FT et ils m'ont dit de faire appel à certains organisme qui s'occupe de litiges en ADSL.

J'aurai du avoir ma ligne seulement inactive, et payer uniquement 55 euros pour la réouvrir

Mais dans mon cas un technicien FT doit passer la recabler !

D'après FT ce n'est pas légal ce qu'à fait Neuf, qu'il y a pas mal de plaintes à ce sujet avant d'etammer une procédure, pouvez-vous me dire si Neuf est vraiment en faute

Merci d'avance
strafender
Est ce qu'un corp9 pourrais répondre au sujet de mon problème de coupure de ligne ?
nicoala
Bonjour,

merci de continuer sur votre sujet initial :http://www.justneuf.com/Pb-Suite-Resiliation-t63472.html

Je ferme ici. smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.