Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: 9 Dégroupé Partiel -> 9dégrouper Total En Gardant Ft
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

emit57
Bonjour,

J'ai un abonnement neuf telecom en dégroupage partiel....
Je souhaiterais avoir un abonnement en dégroupage total mais tout en gardant ma ligne France Telecom.
Je m'explique:
* J'ai absolument besoin de garder une ligne FT (ligne à usage Pro) pour ne pas être dépendant d'une box !
* Par contre j'ai cru comprendre qu'en dégroupage partiel, il existait une sorte de bridage effectué par FT.

Je pense que cette solution doit être possible, parce que j'ai cru comprendre qu'on pouvait prendre un abonnement en dégroupage total sans posséder de ligne FT !

Merci de me faire part de vos suggestions et éventuellement de la marche a suivre pour migrer mon abonnement Neuf Partiel vers un abonnement neuf Total en gardant la ligne sur laquelle est le Neuf Partiel.

J'espère que j'ai été clair...
depanheur
bonjour,dégroupage sans ligne téléphonique s'adresse plus particulièrement a une personne venant d'amménager {c'est a dire habitation ou il y a une instalation téléphonique mais non actif} pour le dégroupage total la ligne actif ft n'exixte plus, dans votre cas la solution je pense serais d'ouvrir une 2 éme ligne téléphonique a ft et demander a passer en dégroupage total ,et si c'est possible neuf rembourse a hauteur de 55 euros l'ouverture de la ligne ,si vous voulez garder une ligne pro,bon c'est a voir avec ft si il y a cette possibilité,une de mes connaissance en tout les cas la dans sa maison ,ligne ft et 2 ieme ligne en dégroupage total chez un fai,
bonne journée
omegatron
CITATION
Je souhaiterais avoir un abonnement en dégroupage total mais tout en gardant ma ligne France Telecom.
Et bien ça justement c'est du dégroupage partiel. Le total c'est quand on fait supprimer la ligne FT...

Je suis en dégroupage partiel et j'ai bien deux lignes, la ligne FT RTC classique et mon écôt bimestriel versé à FT, plus la ligne 9 VoIP pour le combiné branché sur la 9box.

CITATION
* Par contre j'ai cru comprendre qu'en dégroupage partiel, il existait une sorte de bridage effectué par FT.
huh.gif Quand on est dégroupé, on utilise le réseau 9, pas le réseau FT, donc le "bridage"... je ne vois pas comment il pourrait y en avoir de la part de FT.
emit57
Bonjour,

Merci de cette réponse, j'avais cru comprendre quand dégroupage partiel, 9 louait de la Bande Passante à FT et donc que FT était "Prioritaire".

Mais si je comprends bien (cette fois ci): Même en dégroupage partiel, nous n'utilsons que des équipements 9.

Merci
Big Foot
tu confonds avec ADSL-nu, l'équivalent du dégroupage total (pas d'abonnement FT) en zone non-dégroupé (les équipements appartiennent à FT (ce qui dit comme ça n'aurait aucun sens ! ) ...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.