Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Internet Pour Noel?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Mordicus
bonjour,
voilà, Neuf a été contraint de résilier mon abonnement le 20 octobre dernier
le 29 du même mois,j'ai resouscrit une offre 100% Neuf box
il y a pratiquement 3 semaines, un monsieur de Neuf à Paris m'a appelé pour me dire qu'il y avait une saturation sur le DSLAM que l'on envoyé un technicien et que sous 15jours le problème serait réglé
depuis rien
aucun changement
ma ligne est active, mon modem reçu et mon décodeur aussi, mais.....
Neuf pourrait il faire un geste pour Noel et permettre à ses abonnés d'avoir accés à internet pour Noel?????
bon courage à tous ceux qui sont dans mon cas, je compatis
Florian9T
Bonjour,

Votre ligne est active depuis le 28/11, il n'y a donc plus saturation du DSLAM pour vous.
Les services doivent donc fonctionner, si tel n'est pas le cas merci de faire un sujet dans la section qui convient en fonction du dysfonctionnement rencontrer ou de contacter la hotline.

Cordialement
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.