Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pour Quand Le Déroupage Total ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

pierre4
Chez Neuf, mon n° de téléphone n'est toujours pas éligible au dégroupage total ?
Faut-il que j'aille chez Alice ou FT qui me proposent cette possiblité ? Je ne vais pas pouvoir attendre encore longtemps.

A vous lire
Merci
Cotdaz
Bonjour,

Merci de prendre en compte le M.P. qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet smile.gif

N'oubliez pas non plus de compléter votre profil

L'équipe JustNeuf
pierre4
Bien noté, mais je n'arrive pas à trouve ce "MP", pouvez-vous m'indiquer le lien ?
nicoala
Bonjour,

sous la bannière en haut "JustNeuf" vous avez une bande blanche où figure votre pseudo - "Mes Albums" - "Mes contrôles" - "Voir les nouveaux messages" - "Mon assistant".

Vous cliquez sur : "Mon assistant", une fenêtre s'ouvre, vous cliquez sur "MP récents" en haut à droite - et hop ! clap.gif
pierre4
Nécessaire fait pour le MP.

Question :
Chez Neuf, mon n° de téléphone n'est toujours pas éligible au dégroupage total ?
Faut-il que j'aille chez Alice ou FT qui me proposent cette possiblité ? Je ne vais pas pouvoir attendre encore longtemps.

A vous lire
Merci
pierre4
up
nicoala
Bonjour,

si l'envie se fait de plus en plus grande, mieux vaut que vous alliez voir ailleurs !

Le but de Neuf-Cegetel est d'engranger des nouveaux clients, mais pour migrer ses abonnés en DT ils sont moins rapides !
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.