Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Remboursement Suite à Problème Technique Imputé à 9t
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

pmd
Bonjour,

Suite à une période d'env 1 mois passé sur un autre forum JustNeuf avec le sujet suivant:
Problème d'alignement depuis fin Aout 2007
résolu le 8 décembre 2007 dans l'aprés-midi, (j'ose espérer pour de bon cette fois-ci!), me voici maintenant ici pour vous demander des news par rapport à une mise en demeure (recommandée avec AR) envoyé le 4 décembre 2007,
sous le n° d'envoi 1A 009 771 9706 2.

J'ai reçu un mail avec comme Sujet "Accusé réception du courrier DCO200734072034" datant du 9 décembre 2007 à 12h23 de la part de service.client@neuf.fr avec ce message un peu générique:

-----------------------------------------------
Bonjour Monsieur -----------,

Ce message est envoyé automatiquement suite au courrier que vous avez envoyé au Service Clientèle Neuf.
Votre courrier, référencé DCO200734072034, a bien été réceptionné.

Soyez certain que nous y porterons la plus grande attention et qu'il sera traité dans les plus brefs délais.

Nous vous rappelons que de nombreuses fiches d'aide sont à votre disposition sur Neuf Assistance (http://assistance.neuf.fr).
Pensez également à consulter votre espace client (http://espaceclient.neuf.fr) pour obtenir des informations complémentaires ou gérer votre compte directement en ligne.

Cordialement,

Votre Service Clientèle Neuf.

-----------------------------------------------

Je préfére donc me tourner vers vous pour suivre la chose de plus prêt. Est-ce qu'un corp9 a accés à cette mise en demeure que j'ai envoyé, où dois-je la faire parvenir en MP à un corp9 pour qu'il puisse la consulter et convenir ensemble pour les remboursements ?

Cordialement
Merci
Florian9T
Bonjour,

Votre courrier est en effet bien indiqué sur votre compte et le service réclamation va faire suite à celui-ci.
Il y a actuellement 2 mois d'abonnement (à 29,90€) et 90 minutes de communications vers la Hotline de régularisés sur votre compte, ils feront donc le nécessaire pour les régularisations qui pourraient manquer.

Cordialement
pmd
Bonjour,

effectivement la régularisation de 2 mois d'abonnement (à 29,90€) et 90 minutes de communications vers la Hotline ont été "négocié" hier soir suite à mon coup de fil passé au service commercial.
Cependant comment fait le service réclamation pour finaliser le montant de la régularisation?
Est-ce qu'il se base purement et simplement sur ce qui a été écrit sur la lettre de mise en demeure, où il faut que j'appelle encore pour ... "marchander"! blush.gif

cordialement
merci
Florian9T
Le service réclamation ne se base pas complètement sur votre courrier mais également sur ce qui est présent sur votre compte client à savoir la date de déclaration de l'incident, date de clôture de celui-ci, nombre d'appel enregistré ect ...
pmd
Bonjour,

Il ne se base pas en totalité sur la lettre de mise en demeure, mais on pourrait demander à ce que ce soit le cas car, aprés avoir enfin retrouver la possibilité de me reconnecter sur le net (pour combien de temps, ne soyons pas non plus trop pessimiste!), je peux aussi vous signaler que j'ai des soucis avec le webmail sur une de mes adresses neuf, et le service neufGiga proposé ne fonctionne pas.

- En ce qui concerne le webmail, j'ai pu lire ici et là sur justneuf que la solution et bien c'est ... "créés toi une adresse gmail". Ouais, pourquoi pas, mais il faut tout de même rappeler et insister sur un point, c'est que ceux sont des services que l'on paye! Donc, on est en droit de demander le bon fonctionnement; sinon, Neuf n'a qu'à abandonner certains de ses services, et là au moins, on ne viendrait plus râler.

- A propos de NeufGiga, j'ai ce message "Suite à des saisies erronées et pour votre sécurité, ce compte est bloqué qques minutes."
Sauf que ça fait plus de 2 semaines qu'il est bloqué. Et pourtant je suis certain de mon identifiant et mot de passe, que j'ai reçu avec le mail de confirmation d'activation.
Je vais continuer l'autre topic cité ci-dessus (dans le sujet du dimanche 09 décembre 2007 à 22:12) par rapport à ces problèmes techniques...

Je pense que je vais encore appeler pour demander pourquoi je paye quelque chose qui ne fonctionne pas....

En tout cas, merci d'être à l'écoute!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.