Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème Sur Pau Avec Offre Neuf Fibre Optique
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Fibre Optique Neuf

SylvainB
Bonjour,
Depuis vendredi (le 07/01/07), je n'ai ni internet, ni téléphone. Seul le décodeur Neuf TV fonctionne.
La hotlone m'a seulement dit que c'est un problème générale. Quand je les rappelle,ils me disent qu'ils me recontacteront quand l'enquête qu'ils sont en train de mener aura abouti.
Je me demande ce qu'il se passe...
Suis je le seul dans cette situation ?
fox64
Salut
rien à signaler chez moi ( je suis à Billere) et je n'ai lu aucun post parlant de problème généralisé sur le forum PauBC.
SylvainB
Suite de mon problème :
Je viens d'avoir le service client de la fibre optique à pau.
Ils m'ont dit que nous étions 5 à avoir le même problème...
Le service technique relance la société qui même l'enquête (je me demande bien qui) et il me rappelle ce soir pour me dire ou ca en est.
Et aussi pour me dire ce qu'il font de ce problème...
Bref encore une journée sans internet ni téléphone chez moi.
SylvainB
Problème enfin résolu.
Après 11 jours sans Internet et téléphone, j'ai enfin tout récupéré.
Apparemment il a fallut recréer ma connexion à la fibre optique.
Neuf ne m'a pas contacté pour me dire que c'est OK comme ils ont l'habitude de le faire. Mais apparemment ils ont essayé sur mon fixe (avec un numéro en 01 40...) Evidemment je n'étais pas chez moi. J'avais absolument besoin d'internet donc pas chez moi puisque ca ne marchait pas !!
SOHOGOV
Heureux pour toi wink.gif
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.