mela30
lundi 10 décembre 2007 à 14:37
bonjour,
j'ai été résiliée automatiquement par Neuf quand ils ont trouvée ma ligne non éligible à l'adsl, et quelques jours avant ils m'ont prelevé 2 mois d'abonnement sur mon compte. On m'a dit d'écrire au service réclamation à Neuf Service Reclamation 92659 Boulogne Billancourt Cedex.
J'ai ouvert une nouvelle ligne quelques jours après et j'ai ensuite reçu le coupon pour le remboursement des frais d'ouverture, avec l'adresse suivante: service clientèle neuf TSA 50020 92649 Boulogne Billancourt Cedex
J'aimerais savoir si la première adresse est la bonne (pcq elle me semble trop vague...), et s'il est possible d'envoyer une seule lettre à la 2nde adresse, ou s'il faut que j'adresse ces deux demandes à 2 endroits différents??
merci de m'aider!!
leomi
lundi 10 décembre 2007 à 15:00
Bonjour,
L'adresse du siège social de 9 est la suivante :
NEUF CEGETEL
40-42 quai du Point du Jour
92659 Boulogne Billancourt Cedex
En dessous de NEUF CEGETEL tu rajoute le nom du service concerné.
mela30
lundi 10 décembre 2007 à 15:05
ok, donc puisqu'elle est différente de celle du coupon pour le remboursement de la ligne téléphonique, je devrais envoyer deux lettres, non?
merci leomi!!
Florian9T
mardi 11 décembre 2007 à 10:42
Bonjour,
Vous pouvez tout à fait demander le remboursement de la ligne téléphonie dans le courrier au service réclamation, du moment que vous joigniez les informations nécessaire (le coupon, la facture FT mentionnant les frais).
Cordialement
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.