Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probléme D'activation De Ligne Svp Urgent !
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

Yanis57
Bonjour, j'ai mis septembre contracter à l'offre 100% neufbox et jusqu'a ce jour, je n'ai toujours pas d'activation de ligne.

D'aprés neuf FT a accusé reception du dossier mais n'a pas renvoyé de compte rendu ce qui ne permet pas de finaliser mon activation.

Cependant d'aprés FT aucune demande n'a été faite a ce numéro.

Que se passe t'il ???

Est il possible de relancer la procédure depuis zéro comme un nouvel abonné ?

Ou alors je suis obligé d'attendre, car si j'attend que FT envoie des informations qu'il n'ont pas et que neuf attend des info de FT pour bouger je peut attendre trés longtemp.

FT m'a même confirmer que aucune demande n'a été faite car il m'ont même proposé de m'ouvrir une ligne adsl.

Voila mon probléme.

J'ai penser a renseigner mon profil cependant au passage.

Merci de prendre quelques minutes pour m'aider s'il vous plait...
Yanis57
S'il vous plaits veuillez trouver une solutions à mon problème
carpediem57
CITATION(Yanis57 @ mardi 11 décembre 2007 à 22:54) *
S'il vous plaits veuillez trouver une solutions à mon problème

Bonsoir Yanis,

Je ne peux pas t'aider plus que ça mais insiste sur ce topic et appel la hotline pour qu'il relance ton dossier une nouvelle fois, je sais, c'est dur mais il n(ya que l'insistance et la patience qui t'aideront.
Un corp 9 s'arretera sur ton topic, fais confiance à ce site.
Yanis57
Bonjour, et merci d'avoir au moins pris le temps de me lire...

Car finalement je suis perdu..

J'ai appelé la hotline des 100 aines de fois jusqu'a 3 fois par semaine ,pendant 2 mois comprenez que mon porte feuille en a pris un coup.

Et soit on me dit : " on a eu un porbléme technique en fin de semaine vous aurez votre ligne "

Ou on me tient un autre discours : " nous attendons le retour de france télécom pour finaliser votre activation "

J'ai donc appelé encore ce matin FT qui m'on confirmé ne rien avoir recu de leurs part et donc qui ne leurs envérons rien vu qu'aucune demande n'a été faite;

Alors si chacun attend l'autre sans bouger que doije faire. Je peut garder ma Neuf box et l'utiliser en lampe de chevet ???

Plus sérieusement si un neufcorp pouvait intervenir en relancant la procédure com)pléte ou en envoyant une nouvelle demande a FT celam'aiderais beaucoup.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout...

Cordialement
rico7598
Bonjour, j'ai eu le même probléme et cela fait longtemps que ca dure.

Je n'ai pas cherché aprés neuf et eux m'on oublié semble t'il.

Je suis chez Alice maintenant et j'ai toujours leurs neuf box.

Plus aucune nouvelle d'eux sachant que ma ligne ft n'avais aucune demande. J'ai donc pu ouvrir une ligne tranquillement et FT a bien recu la demande d'Alice contrairement à NT.

Donc soit change de FAI ( 17 jours pour mon activation ) ou alors demande à un 9 corp de relancer complétement ta demande et de re faie un nouveau dossier.

Voila bon courrage et bopnne chance tu n'est pas le seul dans ce cas la d'aprés ce que j'ai pu voir sur ce forum.

Bonne chance...
carpediem57
Yanis,

Que dit la hotline lors de ton dernier appel ?
Yanis57
Ce matin, la hotline me demande de patienter encore une semaine car FT n'a toujours pas envoyé de compte rendu permettant de finaliser mon activation.

Cependant, juste aprés j'ai appelé FT qui m'assure qu'aucune demande n'a été faite de la part de neuf concernant mon numéro de ligne et qu'il n'enverrons donc aucun compte rendu de la part de leurs techniciens car aucune demande n'est parvenu chez eux malgrés le fait que NT m'assure que FT a bien accusé réception de la demande.

C'est trés étrange mais en attendant j'attend depuis 3 mois..

Voila ou j'en suis ...
carpediem57
L'arrivée d'un corp9 sur ton topic pourra répondre, il subsiste effectivement un doute.
Yanis57
ouais ..comme tu dis un bon doute même..

J'attend avec impatience l'arrivé d'un corp neuf si l'un d'entre eux pourrais me dire ce qu'il en est et relancer la procédure cela m'aiderais beaucoup ...

Mais si personne ne lis mon sujet à part toi je ne vois pas comment un corp neuf pourais venir sans MP...

Mais en tout cas merci d'être venu me lire smile.gif

CORP NEUF HELP !!!
carpediem57
la moselle se mobilise pour Yanis laugh.gif
Yanis57
ouais si possible faudra ré organiser un telethon juste pour moi.. laugh.gif
carpediem57
laugh.gif

bonne chance et courage, à plus.
Yanis57
smile.gif smile.gif merci...

en attendant un corp 9 si il se manifeste..
rico7598
Je suis dans le même probléme que toi et je ne sais pas quoi faire non plus..

Si un corp 9 pouvait venir ca serrais plutôt chouéte comme tu dis..

Je suis de thionville moi.. donc 57 encore ..

Il ya à t'il un probléme quelquoncque avec notre région ou quoi.. beee.gif

Bon courage je surveille ton post au cas ou des réponses serrait apporté !!!
Yanis57
ouais j'attend une manifestation de la part d'un neuf corp tout comme toi surement ..

Si vous passez par la s'il vous plaits arretez vous .. ne serrait ce pour pme dire ce qui se passe exactement..

Merci beaucoup...
Noël_SFR
Bonjour,

Votre activation tarde effectivement. Il y a néanmoins une relance qui a été faite dans votre dossier et qui est toujours en cours de traitement suite à vos différents appels avec le service client.
Yanis57
Tout d'abord merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire.

Effectivement, une relance est présente dans mon dossier mais cela dâe du moi d'octobre il me semble.

Cependant n'est il pas possible de relancer une porcédure compléte comme si j'étais un nouvel abonnés ?

Et si non, est il possible que NT contact directement FT ou renvoi une demande ( au lieu d'une relance )

Merci beaucoup.
Noël_SFR
A notre niveau, nous ne pouvons faire plus actuellement et ne pouvons pas non plus annuler la commande de ligne en cours.
Yanis57
d' acord, donc en réalité quyels sont les options qu'il me restes.

Car tout compte fait je ne serrasi jamais activé mais je dispose du materiel neuf.

J'attend onc une lettre de leurs part me disant qu'il ne peuvent m'activer et celle ou il me demande de restituer le materiel

et donc je prend une offre chez un autre FAI.

Si je me trompe dite moi quoi faire maintenant car il me semble que vous même trouvez ce délais trés trés long et si persone ne réagit je ne vais pas me priver du net alors que j'ai la possibilité d'en disposer.

Voila en attente d'une réponse qui me dirais quels sont mes choix maintenant ( mise à part patientez !!! ) je vous remercie du temps que vous m'avez consacré.
Yanis57
J'ai souscrit à une offre Alice qui apparement a bel et bien trouvé mon numéro qui est enregistré chez FT

Simplement, FT disposais du même numéro de téléphone que celui que neufg m'avais attribué.

J'ai appelé FT hier pour savoir ou cela en étais d'aprés ce que j'ai pu relire sur le forum quand au dslam surtout,

et je leurs ai demandé le numéro de l'ancien locataire. Et il m'on communiquer le numéro qui se trouve dans mon profil.

Or c'est exactement le même que neuf ma donné le probléme ne viendrais t'il pas de la ??? car si neuf ne ma pas communiquer de nouveau numéro donc a FT non plus donc aucune demande ( ou erroné ) donc aucun retour dossier ..

Enfin c'est ce que je pense.

Quand a Alice il m'on indiqué qu'il n'y avais aucun porbléme et qu'il pouvais reprendre la ligne.

J'attend maintenant l'activation de Alice et je vous tiendrais au courant sous 15 jours maximum !!!

Voila si je pourrais avoir des réponses quand au probléme de numéro cela m'aiderais beaucoup..
Yanis57
up smile.gif
Yanis57
rolleyes.gif up!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.