musu87
mardi 11 décembre 2007 à 15:20
Voilà j'ai souscrit à l'offre 9box téléphone illimité + internet le 9/10/2007. La conseillère de neuf m'a promis une installation sous 4 semaine maximum du fait que je réside dans une zone nnon dégroupé. Je précise que je réside dans un appartement depuis 2 ans et qu'aucune ligne n' a été ouverte, cest la raison pour laquelle j'ai souscrit chez 9 ( ouverture de ligne gratuite sous 4 semaines). Cela fait 9 semaines que j'attend et je commence littéralement à en avoir marre que les assistants de 9 se paye ma tête en me mentant qu téléphone. A chacun de mes appels facturé 34 ct/min on m'affirme que tout est normal, et que 9 me contactera dans la semaine pour valider lactivation. Il m'affirme également faire remonter mon dossier pour accélérer ma demande. Personne ne ma jamais rappeler en 9 appels !!!!!!!
9 se moque éperdument de nous en prenant ses clients pour des c*** ! Je suis étudiant et internet m'est indispensable pour travailler. J'aimerais avoir une réponse concrète quand à la date d'activation de ma ligne !! c'est tout ce que je demande
Sachez qu'après une demande de ma part pour résilier, 9 m'a informé que cela était impossible étant donner que ma ligne était en construction !!! Je ne sais donc que faire mis à part porter plainte, ce que je trouve plutôt regrettable d'autant que je veux juste internet moi.
JE veux une réponse !!!!!!!!MERCI
mon tel est le : ***** ( num donné par 9 )
musu87
mercredi 12 décembre 2007 à 12:29
Au lieu de m'envoyer des messages automatiques, j'aimerais avoir du concret !!! Quand vais-je avoir internet ???? Cela fait plus de 2 mois que j'attend, je suis étudiant et internet m'est indispensable. Je précise que je me suis rendu chez France télecom et que mon nom est inconnu tout comme le numéro que 9 m'a donné !!
Ce que je trouve abérent, c'est qu'il est impossible de résilier, je suis donc pris au piège et suis dans l'obligation d'attendre, d'attendre....
Je veux savoir ce qu'il se passe,et en tant que client je trouve que cela est la moindre es choses..quel est le problème ???
Yanis57
mercredi 12 décembre 2007 à 12:36
Bonjour
Il se trouve que cela fait 3 mois que je patiente tout comme toi j'ai essayer pas mal de choses mais en vain
tout comme toi je ne peut résilier .
Cependant rien ne t'empêche de prendre une offre chez un autre FAI etant donné qu'aucune demande n'a été mise en place sur ta ligne FT
tout comme toi FT m'a assuré que rien avait été fait sur mon numéro et que j'étais libre de prendre une autre offre internet.
Neuf me dit que FT a bien accusé réception de ma demande mais n'a pas retourné de compte rendu ce qui ne permet pas de finaliser ma ligne.
Cela doit en être certainement de même pour toi.
Alors j'attend tout comme toi une réponse concrete a savoir si on peut relancer la procédure depuis le début.
Sinon je prépare déja ma lettre de mise en demeure avc AR au prés du tribunal de proximité et je commence a réfléchir quand au nouveau FAI que je vais prendre..
J' éspere t'avoir éclairé sur quelques points en attendant des réponses a notre probléme je te souhaite bon courage !!!
omegatron
mercredi 12 décembre 2007 à 12:42
Si cela fait plus d'un mois que la ligne est en construction et que vous n'avez reçu ni mail ni courrier papier de 9 vous notifiant un délai supplémentaire, vous pouvez effectuer sans frais une "renonciation de commande" (en LRAR). Ce n'est effectivement pas une résiliation puisque aucun service ne vous encore été rendu. Mais au-delà de 30 jours ou du délai de livraison fixé contractuellement s'il est supérieur (et non oralement), vous pouvez légalement renoncer à (annuler) une commande non honorée par votre fournisseur. Une fois cela fait, pensez à revoquer auprès de votre banquel'autorisation de prélèvement donnée à votre FAI (la révocation d'autorisation est gratuite - ce n'est pas une opposition temporaire qui, elle, est payante).
musu87
samedi 15 décembre 2007 à 21:10
Bonjour à tous !!! cette fois ci c'est la meilleure , NEUF ne reconnait même plus mon numéro qu'eux même m'ont attribué !!! C'est une véritable honte de la part d'un fournisseur qui se veut être irréprochable. 9 est lamentable et encore le mot est faible...
Je souhaiterais avoir une réponse de la part d'un Corp ou d'une personne dans ma nouvelle situation...Doit on espérer avoir notre ligne 9 ou laisser tomber et se rendre à la concurrence ??? Merci
Je souhaite juste qu'un Corp9T me guide et me trouve des solutions pour avoir le net très vite, merci
musu87
dimanche 16 décembre 2007 à 17:00
up!
musu87
lundi 17 décembre 2007 à 17:18
J'aimerais svp qu'un Corps9T puisse m'aider car je ne sais vraiment plus quoi faire, cela fait 11 semaine que j'attend et mon numéro n'existe même plus !!!
musu87
mardi 18 décembre 2007 à 11:45
Bonjour, cette fois-ci, suite à un nouvel appel passé à 9T, ces derniers m'affirment que ma ligne est bel et bien activée et que j'ai internet à la maison ( pure mensonge ). Je n'ai pas de ligne d'activée, je me demande donc si 9T s'amuse vraiment à me prendre pour un con. Cela fait va faire 3 mois que j'attend et leurs excuses deviennent de plus en plus bidons.
Je souhaite vraiment qu'un CORP9T m'aide dans ma démarche, je suis un étudiant, pour qui internet est une necessité dans les études....
Pourquoi mon voyant adsl ne s'allume pas, le problème vient-elle du modem? ma ligne est elle vraiement activée ?
Merci
musu87
mardi 18 décembre 2007 à 13:44
SVP j'aimerais sincèrement qu'un CORP9T m'aide...merci
albanlg
mardi 18 décembre 2007 à 19:02
Moi aussi je suis étudiant et Neuf s'est foutu de moi depuis le début du mois d'octobre (date à laquelle ma ligne était cencé être active

).
Ce que je te conseille de faire (ce que j'ai fait):
- Envoyer une lettre de mise en demeure en RAR (laisse leur 10 jours ouvrés. Neuf te téléphonera pour te dire que ta lettre a bien été ouverte, maintenant lue, c'est pas sur

!).
- Si au bout de ce délai, rien n'a été fait, porte plainte auprès du juge de proximité au Tribunal d'Instance.
Allez bon courage (je ne te dis pas patience

).
Noël_SFR
mardi 25 décembre 2007 à 11:57
Bonjour,
Votre ligne apparait active depuis le 14/12, ce qui explique que depuis le 15/12 le numéro temportaire ne soit plus reconnu au niveau du suivi d'activation. On remonte votre dossier côté réseau. Comptez 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus. Vous serez tenu au courant de l'évolution de celui-ci par message vocal/sms sur votre mobile.
willemijns
mardi 25 décembre 2007 à 14:16
[HS]Bonne fête à l'auteur du post précédent[/HS]
Noël_SFR
mardi 25 décembre 2007 à 15:21
Merci.
auleev
mardi 25 décembre 2007 à 22:59
Bonsoir, mon cas est un identique au votre, je m'explique:
Je suis en 100% neuf Box et télephone et internet (max 2Mb) fonctionne.
Inscrit sur célèbre www.degrouptest.com , je reçois un message m'indiquant que mon répartiteur téléphonique était passé en zone dégroupée.
Chouette , je me rend donc sur le site neuf qui me propose donc de changer de forfait ( 34.90-> 29.90).
C'etait le 8 novembre 2007, depuis, surpris je reçois ma neuftvbox que m'empresse de brancher et la rien.
Je regarde mon débit qui lui n'a pas bougé. Bon soit je patiente....
Sur le suivi de commande à ce jour , il reste toujours 19 jours pour l'activation et le comble c'est que neuf me demande de retourner la neuftvbox pour non eligibilité de ma ligne.
J'aimerai avoir de éclaircisement sur mon dossier.
Merci
PS:s'il faut mon numéro de téléphone pour tester demandez le moi
Big Foot
mercredi 26 décembre 2007 à 10:14
Toujours et encore même cas :
Abonné non-dégroupé début septembre suite déménagement, dégroupement de zone fin septembre !
mais je n'ai jamais reçu de décoTV et pour cause : le SC m'a contacté suite à courrier pour m'infomer qu'il faudra que je fasse la demande pour NeufTV (et l'option ligne pour passer en vrai DT) qu'une fois le dégroupage (partiel) de ma ligne effectuer.
Noël_SFR
mardi 01 janvier 2008 à 12:21
Bonjour,
Défaut corrigé suite à la remontée et ligne actuellement synchronisée/connectée, à confirmer de votre côté.
Big Foot
mardi 08 janvier 2008 à 23:21
Bonne année !
A qui est adressé le message ? !
roots
mardi 08 janvier 2008 à 23:52
Bonjour,
je vois que le problème d'ouverture de ligne devient récurent....J'ai recu un courrier du 7 décembre 2007 me disant que l'activation de ma ligne ADSL était en cours. Aujourd'hui soit le 8 janvier 2008 je n'ai toujours rien je téléphone donc a chez neuf et l'on me dit après m'avoir raccroché au nez 3 fois (c'est honteux) que ma ligne est active depuis le 25 décembre 2007. Hors je n'ai pas recus de courrier et celle ci n'est absolument pas active ( le voyant adsl ne reste pas allumé..) que dois je faire ?
Noël_SFR
mercredi 09 janvier 2008 à 08:44
Bonjour,
CITATION(Big Foot @ mardi 08 janvier 2008 à 23:21)

Bonne année !
A qui est adressé le message ? !
A l'auteur du topic.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.