musu87
mardi 11 décembre 2007 à 15:20
Voilà j'ai souscrit à l'offre 9box téléphone illimité + internet le 9/10/2007. La conseillère de neuf m'a promis une installation sous 4 semaine maximum du fait que je réside dans une zone nnon dégroupé. Je précise que je réside dans un appartement depuis 2 ans et qu'aucune ligne n' a été ouverte, cest la raison pour laquelle j'ai souscrit chez 9 ( ouverture de ligne gratuite sous 4 semaines). Cela fait 9 semaines que j'attend et je commence littéralement à en avoir marre que les assistants de 9 se paye ma tête en me mentant qu téléphone. A chacun de mes appels facturé 34 ct/min on m'affirme que tout est normal, et que 9 me contactera dans la semaine pour valider lactivation. Il m'affirme également faire remonter mon dossier pour accélérer ma demande. Personne ne ma jamais rappeler en 9 appels !!!!!!!
9 se moque éperdument de nous en prenant ses clients pour des c*** ! Je suis étudiant et internet m'est indispensable pour travailler. J'aimerais avoir une réponse concrète quand à la date d'activation de ma ligne !! c'est tout ce que je demande
Sachez qu'après une demande de ma part pour résilier, 9 m'a informé que cela était impossible étant donner que ma ligne était en construction !!! Je ne sais donc que faire mis à part porter plainte, ce que je trouve plutôt regrettable d'autant que je veux juste internet moi.
JE veux une réponse !!!!!!!!MERCI
mon tel est le : ***** ( num donné par 9 )
musu87
mercredi 12 décembre 2007 à 12:29
Au lieu de m'envoyer des messages automatiques, j'aimerais avoir du concret !!! Quand vais-je avoir internet ???? Cela fait plus de 2 mois que j'attend, je suis étudiant et internet m'est indispensable. Je précise que je me suis rendu chez France télecom et que mon nom est inconnu tout comme le numéro que 9 m'a donné !!
Ce que je trouve abérent, c'est qu'il est impossible de résilier, je suis donc pris au piège et suis dans l'obligation d'attendre, d'attendre....