Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pas De Téléphone!
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

maryline73
smile.gif bonjour à tous !quand on m'appelle la personne entend sonner deux fois et ensuite ca coupe!!!Mon voyant tel et bien allumé fixe et clignote quand je décroche ,moi si je veux appeler rien ne se passe pas de bruit pas de sonneries! blink.gif tout brnchement ok et test telephonique ok je ne comprend pas ,merci
Anthony9T
Bonjour maryline73,

La téléphonie a déjà fonctionné depuis votre activation ?
maryline73
bonjour enfin un message tant attendue d'un corp 9 merci non le tel n'a jamais fonctionné

hier g tel a la hotline avec mon portable!! et g fait un reset le tel a sonné tout a bien fonctionné mais au bout de 5 minutes tout se deconnecte et se reconnecte automatiquement tout fonctionne tel internet et tv au bout de 5 minutes ca se redeconnecte et depuis hier soir ca ne fait que ca donc impossible de se servire de quoi que se soit finalement! pourquoi de quoi cela peut il venir? MERCI et j'avais deja rennseigné l'@ mac et tel depuis le début blink.gif
maryline73
BONJOUR , toujours pas de réponse d'un corp 9 merci je vais résilier mon contrat je n'ai pas d'argent n'y de temps a perdre !!! car la hot line 1H30 il y a 3 jours au tel avec mon portable bien sur la note sera salée et encore 30min il y a deux jours ,pour recevoir 2 sms et le tel ne fonctionne toujours pas !!!!trés décu de neuf
maryline73
bonjour!hier encore recu un sms de neuf comme quoi encore débranché et rebrancher electriquement super ca na marche toujours pas ! beee.gif ils ne comprennent donc pas que quand tout fonctionne 1 min tout au plus la box se met en alarme et coupe elle fait ca bien 2 heures toutes les 1 min montre en main et ensuite tout fonctionne sauf le téléphonne y'en a marre arréter avec vos reset et debrancher cela ne change rien !! autres solutions merci(je dit arreter pour la hot line bien sur)
maryline73
allo ! bonjour y a t'il quelqu'un pour m'aider ? sad.gif
mantigor
Bonjour maryline73,

j'ai le meme problème que toi, cela fait plusieurs jours que je n'ai pas de téléphone alors qu'il marchait très bien avant.
Le portail de la Neuf Box m'affirme que la téléphonie est bien activée pourtant pas de tonalité quand on decroche le téléphone et 2 tonalités quand on nous appele puis ca raccroche.

Une petite aide serait bien sympa.
maryline73
bonjour mantigor,probleme non résolu ils vont me renvoyé une box courage
mantigor
Bonjour,

Je ne comprends plus rien, le téléphone ne marchait pas depuis plusieurs jours même malgré les reset de la box.
Et hier, je fais un reset et miracle ca marche, le téléphone fonctionne.

Pourvu que ca dure
maryline73
ils m'ont enfin écouté g recu une nouvelle box et tout fonctionne depuis ce matin super !!!!vous pouvez fermer mon topic bonne journée et courage aux autres !!!
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.