Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Plus D'internet Depuis Samedi...toujours Des Problème De Synchro...
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

NieXuS
Bonjour,

Encore une fois, je n'ai plus de synchro adsl (état ligne = en négociation, dans le tableau de bord du modem) bien que tous les autres services fonctionnent (dhcp + wifi).

J'attends donc patiemment que mon adresse IP publique passe de l'état En négociation à l'état XXX.XXX.XXX.XXX !!!

Evidemment j'ai effectué toutes les opérations de base...(à force on commence à les connaître par coeur...) à savoir:
  • - ré-initialisation du modem (du coup plus de paramètres (clés wifi et tout et tout) !!)
  • - ré-initialisation logiciel (adsl et modem)
  • - remettre les identifiants de connexion contenus dans le courrier de neuf (trucbidule.ipadsl512) au lieu des identifiants (qui se remettent automatiquement d'ailleurs) truc@neufpnp (quelque chose comme ça, au boulot donc peut pas vérifier maintenant)

Aucun résultat, j'attends toujours mon IP publique !!! cry.gif

Pour infos, je suis situé à moins de 300m du répartiteur de ma ville qui est dégroupée totalement (jusqu'à ADSL 2+) et mon débit max est d'à peu près 4000Ko/s au lieu des 8000Ko/s soi-disant dispo à hauteur de la distance entre la ligne et le répartiteur....serais-je trop loin ? Bref quand je vais chez ma voisine voir un film en streaming avec le 20 Mo de Free j'ai autant de plaisir que j'ai boules cry.gif

Alors s'il vous plaît aidez-moi à me sortir de ce problème, au moins le temps que je change d'opérateur... rolleyes.gif

Merci.
NieXuS
Bonjour,

J'ai mis à jour certaines infos, je vais compléter ce soir.

@bientot
NieXuS
Voila j'ai appelé le service technique, ils m'ont ré-initialiser le modem (correspond au bouton Rétablir la configuration initiale du menu Maintenance sur modem Fast 3302) et hop j'ai immédiatement récupéré mon IP publique happy.gif

problème résolu. +
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.